[Vente] Sticker Réfléchissant du logo Hybrid Life en vente!

Êtes-vous intéressé par un sticker HybridLife.org ?

  • Tu sais où tu peux te le coller, ton sticker ? (LOL)

    Votes: 0 0.0%
  • Un me suffit, soyons raisonnable !

    Votes: 13 76.5%
  • Il m'en faut au moins deux !

    Votes: 2 11.8%
  • J'espère que j'aurai assez avec trois...

    Votes: 2 11.8%
  • Quatre bien sûr : un à chaque coin de la bagnole !

    Votes: 0 0.0%
  • Mettez-m'en une caisse, j'en collerai partout !

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .
Perso, je testerais en attaquant avec un sèche-cheveux, pour voir si le collant se ramollit.
(Quoiqu'en fait, faudra p-ê plutôt un décapeur thermique, mais cela peut faire de gros dégâts collatéraux, ce genre d'engin...)
Si cela fonctionne, tu pourras terminer en enlevant les résidus à l'aide d'un solvant.
 
  • Like
Reactions: Xenon31
J'ai redressé le parechoc de ma prius 2006 avec un sèche-cheveux qui pulse à 2000W en mode turbo (je sais :banghead: !)
 
Michel de chez Carglass, lui, il s'attaque à un angle avec une lame de rasoir et le reste vient tout seul. Je l'ai vu faire lorsqu'il était venu un jour chez moi changer un parebrise.
Il faut juste choisir un angle qu n'est pas en contacte avec le désembuage.
 
J'ai reçu les miens !!! Merci Hortevin Hortevin !!!!!!
Un blanc et un rouge. Ils sont super chouettes ! Il me reste plus qu'à attendre la voiture pour coller le blanc.
 
Merci à tous.
C'est décollé :
  1. Sèche cheveux qqes dizaines de secondes sur l'autocollant pour le chauffer.
  2. J'ai tiré très progressivement, à partir d'un coin, et dans le sens des fils (tout en continuant de chauffer). C'est venu assez facilement.
  3. Alcool à brûler et chiffon doux sur la colle, en frottant plus doucement sur les fils (toujours dans leur sens).
J'en ai profité pour coller HybridLife.org (et l'alcool à brûler permet de bien dégraisser avant d'essuyer et coller).
Bon je trouve quand même que l'autocollant est un peu gros. J'ai choisi le coin en bas à gauche.
Le résultat (pris vite fait avec mon smartphone) :
HybridLife-on-AurisTSHSD.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin et Photoff
Posé pour moi aussi ! :snaphappy: :playful:

eK4h9W2qMJ_rZWMjKrnyfEjPXkCv8k05mrAoH3ExWwo=w1027-h577-no
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Premier avis de mon épouse :oops: "On dirait une voiture de jeunes mariés, avec le gros coeur blanc !" :shy:
Cet aspect n'est finalement pas pour me déplaire :D.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Par hasard c'est possible de l'avoir en plus petit car je le trouve très gros?
 
Euh malheureusement non...
Car il s'agit des commandes spéciales (ce n'est pas comme si c'est moi qui a l'imprimante), je ne peux pas varier la taille selon l'envie de chacun. Et puis non il n'est pas gros, on a étudié vraiment la taille idéale des Stickers pour avoir le meilleur compromis visibilité/gêne.

Je ne suis peut être pas le meilleur porte parole pour dire si la taille est trop grande, pour ceux qui l'ont mis, comment vous le trouvez?