[Suisse]Présentation de d.george

d.george

Lecteur Inscrit
6/7/14
1
0
0
72
Votre Prénom:
Daniel
Votre Âge:
63
Votre Région:
Suisse
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
Réparateur en électroménager
Votre Kilométrage Annuel:
8000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute en Vacances seulement
Quel est votre voiture actuelle?:
Opel AstraF
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
Toyota Yaris hybride
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez vous de notre forum?:
Je viens sur ce forum pour glaner des informations sur l'hybride. Car ma prochaine voiture sera sûrement une hybride. J'ai déjà pas mal visité internet sur le sujet. J'espère trouver encore plus de détails sur votre forum. Merci à tous ceux qui font que le forum existe.
Meilleures salutations
 
Bonjour et bienvenu!! :)
Justement ce forum a été conçu en partie pour répondre aux questions que peuvent poser les propriétaires non hybrides, tu peux par exemple regarder la FAQ sur la technologie hybride Toyota, ou encore les articles qui regroupent tous les essais de presse d'un modèle de voiture hybride.
Bien évidemment, c'est encore en cours de réalisation, et c'est loin d'être achevé, et vous pouvez poser des questions dans la rubrique Conseils Personnalisés | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride.
Tous les questions sont bienvenus et elles ne peuvent que nous aider à perfectionner nos FAQs, articles...etc, et contribue ainsi à aider les autres usagers.

Merci! :D
 
Bienvenue sur le forum et merci pour le lien vers les photos. Le F/2.8 est toujours aussi sympa, quand je serai grand ou riche il se pourrait bien que je craque aussi :)