[Autres] Support Téléphone pour voiture: Tetrax Xway, Brodit, Logitech, Kenu Airframe...etc

Il y a une fixation différente pour chaque voiture, du "sur mesure" (c'est la force de leur produit pour moi)
C'est vrai que c'est pas mal.
Dommage que mon téléphone n'est pas repris.
C'est un Huawei P8max, il est vraiment grand, et les supports que j'ai essayés jusqu'à présent n'ont pas duré longtemps.
Soit les pinces qui maintiennent le téléphone en place cassaient parce que la tension était trop forte à cause de sa largeur, soit le support bougeait trop à cause du poids et finissait par lâcher.
Faudrait un jour que je me penche sérieusement pour trouver un truc qui convienne parfaitement, même si le prix est élevé.
 
Il faut vérifier sur le site la référence pour la voiture, je pense que le montant est le même pour les Auris II. Une fois que tu as la référence à toi de chercher le site où c'est le moins chère :D
En tout cas je suis toujours aussi content de ce support ;)
 
Merci de ta réponse dim74200 dim74200, est-il possible de monter le portable en orientation paysage ? (plus pratique pour une appli type hybrid assistant)
Oui oui le support que j'ai est sur rotule donc tu le bouge comme tu veux ! D'ailleurs c'est pour moi le seul défaut, la vis se desserre avec le temps et donc il bouge de plus en plus facilement, donc un coup de tournevis de temps en temps ;)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
dim74200 dim74200,

Alors la je ne comprend pas tout, on est d'accord que l'Auris 2 et le modèle restylé?
Si oui alors pourquoi sur ce lien ton support y est : ListToyotaAuris Full Hybrid2015|Brodit
Et que la non : ListToyotaAuris Full Hybrid2016|Brodit

Toyota n'a quand même pas modifié le montant pare-brise/porte entre 2015 et 2016, si ??

Alors la c'est étrange :bookworm: Je ne pense pas que le montant est changé sur le restylage (phase II)...

Et pour l'Auris il y a eu à chaque fois 2 phases, Auris 1 phase I et phase II et Auris 2 phase I et phase II, moi j'ai une Auris 2 phase I de 2014.

Mais je ne sais pas pourquoi il n’apparaît pas sur le site de Brodit pour la 2016 :confused:
 
Je vais le commader quand même et si ça ne va pas je ferais valoir mon droit a la retractation.
 
Alors la c'est étrange :bookworm: Je ne pense pas que le montant est changé sur le restylage (phase II)...

Et pour l'Auris il y a eu à chaque fois 2 phases, Auris 1 phase I et phase II et Auris 2 phase I et phase II, moi j'ai une Auris 2 phase I de 2014.

Mais je ne sais pas pourquoi il n’apparaît pas sur le site de Brodit pour la 2016 :confused:

Moi j'en ai une de Décembre 2016, j'ai commandé celui-ci
 
Dernière édition:
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre "en vrai" : comment les as-tu assemblés ?
Pour le Proclip, il se clips simplement avec entre les jointures du bloc de ventilation, aucune trace grâce à l'outil fourni.[emoji2]
Pour le tetrax il y a un petit ergot adhésif (style grille de ventilation) que j'ai mis directement sur le Proclip.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Le Tetrax est "juste" collé au Proclip ou la fixation est également mécanique ?
Juste collé, il est fourni avec une petite lingette à base d'alcool pour que le double face tienne bien[emoji2]

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: aurYs
Ce support brodit, ne pose aucun problème avec les modèles de 2017, mais curieusement il est absent du catalogue brodit pour les modèle a partir de 2016
img-0962_imagesia-com_115a0_large.JPG
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
J'avais justement une question (encore :shamefullyembarrased:) : sur le montant où se fixe ce support il y a le sigle airbag, mais vers le haut près du ciel de toit. Pas de souci en cas de déclenchement ? Je ne sais même pas lequel c'est d'ailleurs.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Pour ma part j'ai celui-là : Radmo l Le support parfait l 17,99€ - Noova

Il est plutôt original car il s'insert dans la fente du lecteur CD, qui reste toujours utilisable. Il est assez modulaire, il peut accueillir toutes les tailles de téléphones (portrait ou paysage) et même des tablettes en fonction des modèles. Il y a même un modèle qui permet d'accueillir deux téléphones, pratique si vous voyagez souvent à deux ou si vous avez un tel pro et un tel perso.

J'ai acheté le moins cher pour mon iPhone 5S qui a une coque assez épaisse et j'en suis très satisfait. Le support est maintenu correctement dans le lecteur CD et il maintien très bien le téléphone qui s'insert et s'enlève très simplement.
Je recommande ! :)