[Suggestion] Suppression message accueil

Ascrounch

Membre HybridLife
1/11/16
320
69
0
91
Salut,

Y'a t-il un moyen de virer cet ecran, sur le site mobile ?

Screenshot_20170103-153928.png
Ca me gène, c'est vraiment énervant...

Merci :)
 
Sous iOS il n'y a pas de problème.

Je dis ça, je ne dis rien :mdr:
 
Alors disons une Rolls : ouh c'est mal, ça pollue, personne n'en veut :)
 
Hmm la rolls roule en essence, dont tu peux la brancher partout... (Pas comme un iphone sans itune ^^ )

Disont une Zoé alors, car je crois qu'elles ne sont pas compatibles sur les chargeurs libre services et les superchargers (me trompes je ? )

C'est pas une rolls, mais c'est quand meme pas dla merde :D
 
Pour en revenir au sujet,

J'ai toujours ce message a chaque changement de page :D

Est ce possible de mettre au moins une option dansson compte, pour le désactiver ?
 
Tu fais OK ou annuler ?
J'ai testé avec mon téléphone (normalement, j'utilise Tapatalk) et ça ne m'a posé la question qu'une fois, en ayant fait "annuler" (même en mode secret).
ça dépend peut-être aussi du navigateur que tu utilises.
 
Tu fais OK ou annuler ?
J'ai testé avec mon téléphone (normalement, j'utilise Tapatalk) et ça ne m'a posé la question qu'une fois, en ayant fait "annuler" (même en mode secret).
ça dépend peut-être aussi du navigateur que tu utilises.
Oui je suis comme Lorenzo89 Lorenzo89, c'est à dire que je n'ai pas (ou plus) ce message sur le portable
HTC One M8 avec Android 6.0 et Tapatalk 6.4.1
 
Puiqu'on en est à la pub .... Pas de message non plus avec Firefox sur Cyanogenmod CM13. :rolleyes:
Vérifies au passage que ton navigateur ne supprime pas les cookies de hybridelife.org à la fermeture (mais je me demande si en mode 'secret' ce n'est pas ce qu'il fait....suppression de l'historique, des forms, des cookies etc.... Si tu veux vraiment voyager secret, utilises TOR ;))
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
J'utilise chrome ... J'ai pas de soucis sur les autres sites...

J'ai essayé de cliquer partout lol le message reviens toujours
 
Salut à tous !
Du neuf ? Voilà deux jours que je dois cliquer annuler à chaque page ! :mad: Et si je clique ok plus rien ne se passe.
J'avais testé Tapatalk au début, je trouvais intrusif avec des notifs sans cesse..
A+
Édit: oh! Ce matin une petite case à cocher "empêcher cette ? d'ouvrir des boîtes de dialogue supplémentaires" ! Merci s'il y a eu manip' ! :)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Ascrounch
Nan c'est android... Parfois il est pas trop con, quand la boite apparaît trop souvent dans un intervalle court
 
  • Like
Reactions: aurYs
Oui mdr..

J'ai lâché l'affaire perso... Je click sur la fenêtre a chaque fois
 
Tu peux resituer le pb avec des captures d'écran stp ?
Beaucoup utilisent encore Tapatalk ?
 
Tu peux resituer le pb avec des captures d'écran stp ?
Beaucoup utilisent encore Tapatalk ?
Pardon, j'ai été un peu court ;)
Je n'utilise pas Tapatalk.
Sur Hybridlife avec mon mobile (Nexus 5x, Android 7.x, ,navigateur Chrome), j'ai un message/popup (modal) me proposant d'utiliser Tapatalk.
Tant que je clique sur "Annuler", le message apparait une fois par "session" (=jusqu'à la prochaine fois que je revienne sur HL).
Si je clique sur "Ok", il disparaît mais si je fais du ménage dans mes cookies ou autre => il revient.
N'y aurait-il pas possibilité de désactiver définitivement la proposition d'utiliser Tapatalk dans les préférences utilisateur du forum (plutôt que via les cookies) ?