[Autres] Supprimer le Bip de marche arrière de Toyota Prius

Ce sont 2 applis android gratuites que tu récupères dans le Play Store
* Hybrid Assistant. Voici le site avec tout sur cette appli dont la doc Hybrid Assistant
* Prius Tweak

Et en complément il y a aussi Hybrid Reporter qui permet d'analyser les données enregistrées par Hybrid Assistant. Elle est aussi gratuite
 
Dernière édition:
Pour contre je ne sais pas si je peux laisser ce boitier branché dans la prise ODB2 en permanence ou s'il vaut mieux le débrancher à chaque fois pour ne pas vider la batterie, car il y a le voyant qui reste allumé sur le boitier même si la voiture est coupée ?!
Je laisse le mien branché en permanence. J'utilise la voiture quasi tous les jours.
 
Pour info, j'ai un chiffre aux alentours de 400 dans la petite fenêtre en bas à droite.

Cela reste vert tant que l'on a plus d'un cycle de mesure par seconde (mon temps moyen de cycle (cf HR) est de 0.17seconde).
Le diag de batterie n'est pas exploitable avec un cycle lent. et la conso n'est pas, non plus, précise.

Il est impératif de débrancher les m..des chinoises lors d'arret prolongé,
faute de quoi votre batterie vous fera savoir son mécontentement...
 
Quel budget pour un bon bluetooth ? Pour utiliser HA.
Bip supprimé ce jour avec l'aide d'un ami.
Une liste des possibilités avec le scangauge ? On peut retirer le bip des ceintures et ensuite ?
 
Des listings de codes à entrer pour Toyota Prius 3 et aussi Auris 2 ? C'est les mêmes codes (stop Bips).