[Commande Groupée] Sur Esthauto.com : detailing box

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
Hello les amis,

Une commande groupée est en cours sur esthauto.com concernant de petites quantités de produits de detailing qui vous permettront je pense de tester quelques techniques et produits. C'est la Detailing Box !
Comme je m'intéresse un peu plus à cet aspect de l'auto pour préserver ma carrosserie, je partage avec vous cette commande.

http://www.esthauto.com/threads/detailing-box-1.15318/

Le prix est de 35€ Frais de port inclus, date butoir des payements 15/01 pour une livraison fin janvier.

Le contenu de cette première box :
4 samples d'Angelwax de 100ml chaqu'un
-Suerior Shampoo
-Bilberry concentrate
-Corona
-Vision

detailing-box-1-1-jpg.995
 
  • Like
Reactions: Toyanto et stef
Je serai bien intéressé par deux kits! C'est possible ??
 
Suivez le lien, vendeur de confiance et pour les informations sur le detailing Esthauto est là pour vous aider.


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk
 
Commandée également, je vais me faire plaisir dès les beaux jours, car je trouve qu'il manque un peu de cire sur la peinture Toyota... Vraiment trop légère la peinture, il faut un bon nettoyage et une belle protection dès les beaux jours (surtout pour les nordistes...) j'ai déjà la box #1, tout s'est très bien passé et m'a donné envie de prendre la #2 :) Photo dans les mois à venir
 
Il y a quand même le prélavage quand même, ça décrassera déjà bien les saletés de l'hiver :)