L'Outlander avait déjà attiré mon attention il y a 2 ans dans sa version 2016, mais je n'avais pas pousser plus en avant mon intérêt pour le véhicule.
Aujourd'hui le contexte est fort différent. Cette nouvelle évolution MY19 du Outlander est dans mon radar d'achat.
Une constatation : la diversité des équipements offert en fonction de la finition varie *grandement* par pays (sur les sites Mitsu que j'ai visité)
France: Invite/business, Intense, Instyle
Belgique et Luxembourg : Intense, Business, Instyle (C'est le même importateur donc c'est identique)
Pays-Bas : Invite, Intense, Instyle, S-Edition
Allemagne : on dirait que le MY19 n'est pas encore disponible chez les Teutons.
Les prix varient également (comparable si on les regarde HTVA).
La finition Instyle mets tout le monde d'accord. C'est la même partout mais pas au même prix. Pour la finition intermédiaire, par contre, c'est effrayant de voir le disparité des équipements et aussi le positionnement tarifaire.
La version Intense en France semble vraiment bien équipée et positionnée à un prix "attractif".
Remarque au passage, il est incroyable de constater que le règlage en hauteur le siège passager pour un véhicule de cette gamme de prix n'existe toujours pas en 2018.
Une question pour mes voisins Français, vous n'avez réellement le choix qu'entre 2 coloris pour la MY19: Sterling Grey et Silky White ? Pas de rouge, pas de gris foncé, pas de noir ?
Aujourd'hui le contexte est fort différent. Cette nouvelle évolution MY19 du Outlander est dans mon radar d'achat.
Une constatation : la diversité des équipements offert en fonction de la finition varie *grandement* par pays (sur les sites Mitsu que j'ai visité)
France: Invite/business, Intense, Instyle
Belgique et Luxembourg : Intense, Business, Instyle (C'est le même importateur donc c'est identique)
Pays-Bas : Invite, Intense, Instyle, S-Edition
Allemagne : on dirait que le MY19 n'est pas encore disponible chez les Teutons.
Les prix varient également (comparable si on les regarde HTVA).
La finition Instyle mets tout le monde d'accord. C'est la même partout mais pas au même prix. Pour la finition intermédiaire, par contre, c'est effrayant de voir le disparité des équipements et aussi le positionnement tarifaire.
La version Intense en France semble vraiment bien équipée et positionnée à un prix "attractif".
Remarque au passage, il est incroyable de constater que le règlage en hauteur le siège passager pour un véhicule de cette gamme de prix n'existe toujours pas en 2018.
Une question pour mes voisins Français, vous n'avez réellement le choix qu'entre 2 coloris pour la MY19: Sterling Grey et Silky White ? Pas de rouge, pas de gris foncé, pas de noir ?