[SUV] Outlander - variation des versions de la nouvelle mouture MY19

Gdeon

Membre HybridLife
16/9/18
279
109
0
L'Outlander avait déjà attiré mon attention il y a 2 ans dans sa version 2016, mais je n'avais pas pousser plus en avant mon intérêt pour le véhicule.
Aujourd'hui le contexte est fort différent. Cette nouvelle évolution MY19 du Outlander est dans mon radar d'achat.
Une constatation : la diversité des équipements offert en fonction de la finition varie *grandement* par pays (sur les sites Mitsu que j'ai visité)
France: Invite/business, Intense, Instyle
Belgique et Luxembourg : Intense, Business, Instyle (C'est le même importateur donc c'est identique)
Pays-Bas : Invite, Intense, Instyle, S-Edition
Allemagne : on dirait que le MY19 n'est pas encore disponible chez les Teutons.

Les prix varient également (comparable si on les regarde HTVA).

La finition Instyle mets tout le monde d'accord. C'est la même partout mais pas au même prix. Pour la finition intermédiaire, par contre, c'est effrayant de voir le disparité des équipements et aussi le positionnement tarifaire.
La version Intense en France semble vraiment bien équipée et positionnée à un prix "attractif".
Remarque au passage, il est incroyable de constater que le règlage en hauteur le siège passager pour un véhicule de cette gamme de prix n'existe toujours pas en 2018.

Une question pour mes voisins Français, vous n'avez réellement le choix qu'entre 2 coloris pour la MY19: Sterling Grey et Silky White ? Pas de rouge, pas de gris foncé, pas de noir ?
 
Je réalise que la version Intense en france n'inclut pas le GPS intégré. (Alors que la version Business en Belgique l'a) ... Grrr, c'est frustrant.

Le siège conducteur en Intense en france et Business en Belgique (MY19) est manuel. Je ne trouve pas l'info si celui-ci est règlable en hauteur. QQn pour me confirmer/infirmer cela ? Si oui même amplitude en élévation que l'électrique ?
 
Toutes les versions ont le siège conducteur réglable en hauteur ... et pas celui du passager.
 
  • Like
Reactions: Gdeon
Pas de quoi mais ça fait toujours plaisir d'avoir un merci :)
Toutefois pour un simple merci tu peux aussi cliquer sur J'aime, ça ne peut que rendre plus facile la lecture des fils.

Oui en Belgique notamment, il y a un vrai GPS, ce qui n'empêche pas d'avoir Carplay / Android Auto si on veut. Le choix français est mauvais et inexplicable. Raison de coût bien sûr direz-vous, mais le coût ne justifie pas tout, sinon on peut aussi ne pas mettre un hayon motorisé pour une raison de coût ... moi j'aurais préféré !
 
Est-ce que les prises 230V sont dispo dans toutes les versions ou uniquement en Instyle? J'en ai une dans ma 308 et c'est super pratique (surtout quand on a paumé la prise allume cigare du lecteur DVD des enfants :mrgreen-48:)
 
Grigou Grigou ah j'aime me faire servir sur un plateau, c'est si rare.
plus sérieusement je me posais cette question car justement dans beaucoup de documents, dont le communiqué de presse que j'ai vu circuler, ils précisent a chaque fois que la sellerie cuir est uniquement sur l'instyle par contre les prises 230V ils en parlent un peu comme d'un équipement de série.
Mais j'avoue que je me doutais de la réponse.:shamefullyembarrased:
 
  • Like
Reactions: Grigou