L'Across est un Rav 4 avec un visage revu. Tout le reste est identique, y compris la motorisation, qui est ici hybride rechargeable.
si Toyota le vend aussi chier
Tu connais PSA ?J’ai bien du mal à saisir l’intérêt… Dans un pays où le Rav4 est aussi commercialisé qui irait l’acheter chez Suzuki ? Qui ferait confiance à un réseau à qui on prête la technologie d’un autre ? ?
D’autant plus qu’on connaît le produit, si Toyota le vend aussi chier je ne vois pas Suz faire un tarif significativement plus intéressant… bref !
Toyota RAV4 hybride rechargeable : prix dès 52 650 € (màj)
https://www.caradisiac.com/toyota-rav4-hybride-rechargeable-prix-de-61-500-eur-183227.htm
L'ANC, est réservé, au sein des véhicules du groupe TMC (*), aux Lexus, premium oblige.J'avais vite éliminé le RAV4 à cause du prix, mais ce Suzuki aurait pu être un excellent troisième larron quand j'hésitais entre Kuga et Grandland.
Ceci dit je ne pense pas qu'il aurait été suffisamment compétitif avec le Kuga (que ce soit au niveau prix catalogue ou niveau des remises), et je ne pense pas non plus qu'il sera aussi bien insonorisé vu le niveau actuel du RAV4 HEV (sans parler de l'absence probable d'ANC).