Système audio sur Mitsubishi Outlander

Laurent 2K

Lecteur Inscrit
4/12/18
10
4
50
49
Bonjour,

Aux propriétaires de Mitsubishi Outlander. Que pensez-vous du système audio de base (pas celui de la version Instyle donc) ?

Merci d'avance.

Laurent

Grigou

Membre HybridLife Confirmé
16/9/15
7 007
4 788
1 140
67
Tu parles du modèle 2019 ?
J'ai lu (je ne sais plus où hélas) que l'audio de base avait régressé par rapport aux versions antérieures mais ne peux en dire plus.

Laurent 2K

Lecteur Inscrit
4/12/18
10
4
50
49
Je n'ai pas encore fait mon choix de génération. Avec mon budget, soit je prends un 2019 en version business, soit la génération précédente en version Intense.
Dans les 2 cas, ce sera avec l'audio de base, la version "Hi-fi" étant réservée à la version Instyle.

Donc les avis sur l'audio des 2 générations m'intéresse.
Pour faire simple, ma voiture c'est mon auditorium. J'ai peu de temps pour écouter la musique à la maison et surtout au niveau sonore que j'aime (vive le métal).
La qualité de l'audio embarquée peut donc influencer mon choix de véhicule ou de version.

kartmansuper

Membre HybridLife
26/11/17
635
243
640
50
Je te conseille de partir sur un modèle 2019 car le modèle a bien évoluée…

Pour la sono, c'est facile de mettre des hauts parleurs de bonne qualité en gardant le système d'origine.

Laurent 2K

Lecteur Inscrit
4/12/18
10
4
50
49
C'est une bonne idée ça, partir avec un modèle 2019 en version business (ou Intense d'occas) et changer les HP voire même rajouter un ampli.
Merci.

Laurent 2K

Lecteur Inscrit
4/12/18
10
4
50
49
Quels préjugés !
J'ai croisé plusieurs Tesla sur le parking du Hellfest l'année dernière. :kindness:

lexusdelta

Membre HybridLife Confirmé
1/3/15
3 524
1 670
940
Pour un amateur de musique de ce genre ( ou meme d'une autre finalement) il faut oublier Toyota.. A la limite Lexus avec l'option ML sinon c'est vraiment pas leur point fort ca ! L'Outlander avec le truc optionnel/serie sur Instyle la oui c'est du costaud ( de ce que j'ai pu entendre...).

Gdeon

Membre HybridLife
16/9/18
278
117
340
Je confirme que l'Outlander avec l'option Rockford Fosgate peut envoyer du gros son sans le déformer avec un volume élevé. (Pas à faire explosera lunette arrière, mais quand même)

Users who are viewing this thread