[GPS & Multimédia] Systeme Audio

Varadero

Lecteur Inscrit
1/11/18
48
20
8
60
On n'en parle pas beaucoup mais je trouve le son sublime.
Voila tout ce que j'ai pu trouver sur la Ioniq concernant le système audio de chez Infinity.

1.jpg

La voiture hybride Ioniq est la voiture la plus économe en carburant d’Amérique et, grâce à son système audio Premium Infinity Premium avec 8 haut-parleurs, vous pouvez écouter votre musique kilomètre après kilomètre.

2.jpg

3.jpg
4.jpg

Lorsque vous écoutez de la musique compressée (MP3) ou des services de streaming, vous n’obtenez pas une image complète de votre musique. C’est pourquoi certains véhicules Hyundai sont dotés de la technologie de restauration musicale Clari-Fi®. Clari-Fi redonne vie à la musique compressée numériquement afin que vous puissiez écouter vos morceaux préférés avec la meilleure qualité possible.

5.jpg

Disponible dans certains véhicules Hyundai, notre technologie brevetée de son surround offre une musique qui dépasse les limites de l'habitacle de votre véhicule. Quantum Logic Surround ajoute de la profondeur, de la hauteur, de la largeur et de l’ambiance à l’intérieur de votre Hyundai, de sorte que vous et vos passagers serez complètement enveloppés par la musique.
 
Les Coréens ont compris que pour percer en Amérique et Europe, il leur faut faire des véhicules fiables, robustes, présentant les dernières nouveautés, accessibles financièrement avec un niveau d'équipements très élevé dès la finition de base. Ils y réussissent très bien et vont faire de plus en plus mal aux constructeurs historiques qui vendent à des tarifs très élevés des modèles pas toujours fiables avec garantie de 2 ans max et une liste d'options hors de prix pour avoir un véhicule décent.
 
  • Like
Reactions: Jax
Bonjour!!!

Il est seulement dommage que l’on ne puisse pas régler le caisson indépendamment des autres haut parleur. Il semble inexistant tant les HP des portières avant prennent le pas sur celui-ci
Le petit haut-parleur centrale est sympa, mais réduit l’impression de stéréo, d’apres mon ressenti.
 
De mon coté j'ai décalé de 1 ou 2 crans vers l’arrière je trouve que l'on a un meilleur rendu