[GPS & Multimédia] Téléphone et audio Bluetooth ?

Rekmo

Lecteur Inscrit
1/8/20
29
4
0
23
Bonjour à tous !

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai des questions vis à vis du fonctionnement du système multimédia sur ma AURIS HSD 2011. En effet, l'écran est équipé du bluetooth, pour les appels et la musique. Cependant, impossible de faire fonctionner les deux d'un coup.

Pour être plus clair, mon téléphone (iPhone X) est bien connecté à mon véhicule. Lorsque je le connecte au kit main libre, impossible de le connecter en tant que lecteur portable, et inversement. En gros, j'ai soit la réception de mes appels, soit la musique. Est ce un fonctionnement normal ? Je compte changer l'écran, mais je me pose quand même cette question...

Merci à tous.

P.S : les photos de l'écran sont quand mon téléphone y est connecté en tant que kit main libres.


thumbnail_IMG_8082.jpg

thumbnail_IMG_8083.jpg
 
Non ce n'est pas normal , il faut refaire la procédure d'appairage et ça devrait fonctionner.
C'est l'autoradio d'origine cette chose ? :wideyed: :mrgreen-48:
 
C'est bien ce que je me disais ! Pourtant, j'ai fait une remise à 0 mais rien n'y fait....

Oui c'est l'écran d'origine :emoticon-0140-rofl:! C'est aussi pour ca que je le change pour un écran Carplay
 
J'ai eu le TNS510 sur mon ancienne Auris Kompressor, et je n'avais pas ce soucis...
 
Si c'est comme sur ma prius 3 de 2011, il faut appairer non seulement pour les appels mais également pour l'audio, sinon on n'a que l'un des 2.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Exacte et certains systèmes te demandent les autorisations de chaque mode lors d'un unique appairage.
 
Oui de mémoire sur la prius 3 c'était assez capricieux aussi et il faut tout tenter : faire oublier la prius sur le téléphone et virer le téléphone sur le véhicule, puis tenter d'appairer le tel puis l'audio voire même l'inverse.
 
Dernière édition:
J'ai changé de téléphone il y a peu et j'ai vraiment eu du mal à l'appairer de nouveau avec les appels et audio. J'ai recommencé plusieurs fois en effaçant à chaque fois le téléphone installé. Maintenant, ça marche sans problème.
 
Et ben, c'est la galère... Le truc, ce que je n'arrive pas du tout à faire accepter mon téléphone par la voiture quand il est déjà appairé à une fonction :(
 
Je ferais un topic pour le nouvel écran carplay si ça intéresse :)
 
J’ai le même soucis que vous avec un iPhone 6S impossible d’appairé le mode audio alors qu’avec mon iPhone 6 ça fonctionne.
Est ce que quelqu’un peut me donner la marche à suivre pour que ça fonctionne
Par avance merci