Terrible dilemme

  • Auteur de la discussion TIBO
  • Date de début

TIBO

Lecteur Inscrit
5/7/20
1
0
30
29
Bonjour,

Voilà un terrible dilemme qui m'attend. J'en suis à mon 2ème C-HR 122h , les 2 en haute gamme avec toutes les options qui vont bien. J'adore le C-HR mais j'ai juste envie de changer et surtout de ne pas trop perdre d'argent. Donc j'ai essayé la Corolla 180 ch en finition GR sport qui me plaît énormément au niveau look et sensation, même si je sais que j'augmenterai légèrement ma consommation malgré une conduite hybride exemplaire (je fais environ 3,9 l'été et 4,2 l'hiver de moyenne depuis 3 ans avec les C-HR) . Au niveau budget elle correspond totalement à mes attentes.
Mais je suis tenté aussi par le Lexus UX 250h en version Luxe, j'ai essayé le 4 WD. Avec une excellente impression forcément niveau confort et conduite, niveau budget ça me va aussi car c'est une occasion récente. Il est un peu moins bien équipé que les C-HR et la Corolla en haute gamme.
Et à l'arrivée je ne sais pas laquelle choisir, je n'arrive pas à me décider et je viens chercher votre expertise, vos expériences et vos conseils.
Alors j'attends vos avis !
 

nhl1967

Membre HybridLife Confirmé
25/4/14
1 617
603
690
Franconville, 95 Val d'Oise
Salut,

La voiture que tu achèteras est celle qui te plaît le plus et dans laquelle tu t'y sentiras le plus à l'aise, il y a beaucoup de subjectivité dans l'automobile surtout lorsqu'il s'agit d'esthétique ou du design ...
D'après ton message tu sembles kiffer à fond la Corolla GR Sport, alors fonces ! :ay:
 

Poka

Membre HybridLife Confirmé
2/6/20
136
56
290
57
Saint Ouen l'Aumône
Moi je dis, Ford Mondeo Hybride Vignale, a tester d’urgence avant de prendre une décision :emoticon-0140-rofl: :emoticon-0140-rofl:
Plus sérieusement, le coffre du UX est vraiment très petit, tu l'as vu ?
 

Users who are viewing this discussion