[Le Point Sur] Tesla baisse de 50 000 euros le prix des Model S et X

Non mais franchement vous etes serieux la ? C'est pas parce qu'on mettre 150 keuros dans un vehicule qu'on est a pas à 50keuros pres !!! n'importe la ... :oops:.
Les personnes plus aisées financierement , j'en connais comme mon voisin par exemple , ne sont pas toute milliardaires non plus ( la quand on peut se payer un Yacht il y a peut-etre , mais je la encore c'est peut-etre tout aussi présomptueux , moins regardant à la depense ?..).
Sinon pour les nouveaux prix il y a semble-il une formulation du prix qui a changé surtout ( elle inclue d'office la soit disant economie de carburant realisable !). Bref
Tesla c'est foutoir actuellement entre les annonces de suppressions de points de ventes puis non puis hausse de tarif et baisse simultanée !! ?? :bored:
 
Quand on met 150 000€ dans une model S, on sait déjà qu'on paye beaucoup trop cher et on doit bien se douter qu'un jour ou l'autre, le prix va baisser.

Quand on est capable de mettre 150 000€ dans une voiture, la plupart ne sont pas à 50 000€ près....

HAHAHAHAHA!

30% c'est la perte moyenne la première année...

Ceux pour qui cela compte peuvent acheter d'occasion.
Pour les plus pressés, tant pis pour leur gueule.

Sinon, il y a une théorie: quand on devient riche, les raisons qui quelquefois l'ont permis persistent: radin un jour, radin toujours... :)
 
  • Like
Reactions: Chti73 et nhl1967
L lexusdelta mais non voyons. Il y a les gens moins riches que soi-même, mais ils ne comptent pas vraiment parce qu’ils sont pauvres. Il y a soi-même, qui par définition est « normal ». Et il y a tous ceux qui ont plus que soi, qui sont tous des salauds ayant probablement planqué leur pognon dans les paradis fiscaux et qui ne sont pas à 50.000€ près.

J´imagine que sur les forums de Dacia, les mecs doivent se dire que tous ces salauds qui roulent en Mitsu ou Lexus hybride ne sont pas à 10-15.000€ près :-| Et sur les forums de porschistes, les enfoirés qui roulent en Lamborghini ne sont pas à un million près etc.
 
30% c'est la perte moyenne la première année...

Mouais, essaye de trouver une P4 à moins de 20 000€, alors que les premières vendues entre 30 et 35 000€ ont 3 ans... Sinon, c'est bien parce qu'il y en a qui achètent des voitures neuves que l'on peut trouver des voitures d'occasion..., et c'est bien parce qu'il y a des gens qui vont acheter des voitures d'occasion que d'autres peuvent acheter des voitures neuves... Qui paierait 20, 30, 50 ou 150 000€ une voiture sans être plus ou moins certain de pouvoir en retirer un certain prix pour en acheter une autre quelques années plus tard, à part les rares (dont je fais partie) qui gardent leurs voitures plus de 10ans..?
 
Dernière édition:
Mouais, essaye de trouver une P4 à moins de 20 000€, alors que les premières vendues entre 30 et 35 000€ ont 3 ans... Sinon, c'est bien parce qu'il y en a qui achètent des voitures neuves que l'on peut trouver des voitures d'occasion..., et c'est bien parce qu'il y a des gens qui vont acheter des voitures d'occasion que d'autres peuvent acheter des voitures neuves... Qui paierait 20, 30, 50 ou 150 000€ une voiture sans être plus ou moins certain de pouvoir en retirer un certain prix pour en acheter une autre quelques années plus tard, à part les rares (dont je fais partie) qui gardent leurs voitures plus de 10ans..?


Pareil.

 
Il y a ce qui se dit et écrit dans les médias et blogs divers, et la réalité... , une chose reste certaine, les voitures que l'on peut acquérir à 70% de leur prix neuf un an après, il n'y en a pas des masses.. Que ce soit la valeur de reprise par un concessionnaire, en échange de l'achat d'une neuve, peut être, et encore,, j'y crois peu.