[Scoop!] Tesla dévoile ses projets de camions et pick-ups électriques

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 788
5 421
113
Val de Marne
parkerbol a présenté un nouvel article.

Tesla dévoile ses projets de camions et pick-ups électriques

elon-musk1-e1445185617305-1024x512.jpg


Tesla est devenu la première capitalisation automobile américaine récemment avec 51,56 milliards de dollars, contre 50,26 milliards de dollars pour General Motors et tandis que Ford pesait 44,84 milliards de dollars. C'est la preuve que les investisseurs croient beaucoup aux nouvelles technologies automobiles que la compagnie d'Elon Musk a plus que bousculées. Tesla ne compte pas s'arrêter là et se lance dans les tracteurs de semi-remorques et d'autres véhicules emblématiques du "american way of life". Sera-t-il le mieux placé sur ce marché ?
---------------------------
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
---------------------------
 
  • Like
Reactions: franz67
On ne sait rien de la technologie adoptée pour ce tracteur. J'imagine qu'il n'est pas un simple électrique rechargeable comme les VE ...

Par contre il se confirme que Tesla reste une bulle financière à elle toute seule : "Car même si Tesla est devenu la première capitalisation boursière, GM a produit environ 10 millions de voitures pour 166,4 Md$ de CA et a dégagé 9,4 Md$ de bénéfices. Avec un chiffre d’affaire record à 7 Md$ en hausse de 73%, Tesla enregistre malgré tout une perte de 674 M$.".

La capitalisation de Tesla vaut plus de 7 fois son CA ! La perte annuelle valant elle-même 10 % du CA...
Pourtant les investisseurs se sont bousculés, croyant année après année en des jours meilleurs. L'argent ne sachant plus où aller tellement il est abondant, il va gonfler ces bulles. Je suis curieux de savoir quand celle-ci éclatera. En même temps que la prochaine grande crise mondiale, probablement ? Ou avant ?
 
Si j’ai bien compris l’article, l’image présentée N’EST PAS ce à quoi ressemblera le truc.
 
Si j’ai bien compris l’article, l’image présentée N’EST PAS ce à quoi ressemblera le truc.

Mais à quoi ressemblera vraiment ce pick-up ? Elon Musk nous en donne idée. « Cybertruck ne ressemble à rien de ce que j’ai vu circuler sur Internet. Il est en réalité plus proche d’un véhicule de transport de troupes blindé futuriste ».
 
"Cybertruck ne ressemble à rien de ce que j’ai vu circuler sur Internet. Il est en réalité plus proche d’un véhicule de transport de troupes blindé futuriste ». "

Ouille, je crains que ce ne soit encore pire!
 
boh.... quand l'armée britannique rêve de blindés électriques et de canons autonomes... ;)
 
Dernière édition: