M
AMHA, cette version, si elle sort un jour, servira uniquement à montrer que Musk tient (presque) ses promesses.
Ensuite, elle disparaîtra très rapidement du catalogue : il sera facile d'expliquer que moins de 5% des clients choisissent cette version.
(Scénario dejà vu avec la TMS à petite batterie).
L'ego du PDG vaut bien quelques ventes à perte dans un océan de modèles bien plus rentables : 78 k$ HT, départ usine, pour une TM3 4X4 sans AP !
Une fois qu' un véhicule est en phase série certaines fonctions: R et D, Méthodes, Essais, Achats .... n' ont plus besoin de travailler sur ce projet.Pour info, Tesla va licencier 9% de leurs effectifs, mais aucun lié à la production :
Encore heureux, vu qu'ils sont en équipes restreintes à la production (au vue des vidéos de promotion) . :sorry:Pour info, Tesla va licencier 9% de leurs effectifs, mais aucun lié à la production :
ouais ouais... la montgolfière a besoin de lâcher du lest si elle ne veut pas se crasher...