Un embrayage sur la 626 en garage c'est 2000€ tout compris, certe elle roulerai encore c'est sûre mais quid de la pollution sur un td d'avant 2000 et de 278000 km sans fap ? Pas sûr que ça soit terrible, et il est fort à parier que le démarreur, le Turbo, les amortisseurs ou Silent bloc ou les freins auraient suivit sur la facture. Hors à cette époque l'arrivée de bébé m'a fait choisir le renouvellement vers quelque chose de moins kilomètré, pour plus de fiabilité.Ah donc la 6 est daubée, un peu décevant , ma premiere jap fut une 323f, premier pas dans les voitures dont tu tournes la clef et hop au boulot...
La 626 ne valait pas le coup de faire un embrayage ?!! Soit c'etait des daubes aussi, soit tu aurais du, par souci d'eco(no)logie , la garder, je parie qu'elle roulerait encore sans soucis. La preuve ta 6 qui a suivi bof bof, combien pour un embrayage? Combien pour une nouvelle voiture? Le developpement durable ca fini toujours par payer, tu aurais attendu avec ta 626 embrayage neuf deux trois ans de plus tu aurais su que la 6 etait bof et aurait prit une accord.
+ de la qualité + mettre les fournisseurs sous pression et acheter dans les pays à bas coûts.Dans l'industrie automobile, pour être rentable, il faut faire du volume et avoir un outil de production performant.
Sur Oscaro le kit 200 euros grand maximum ( embrayage très peu différent de la rechange constructeur ).Un embrayage sur la 626 en garage c'est 2000€ tout compris
Dans les 10 modèles les plus vendus, tous segments de berlines confondus (passenger cars).En Juillet 2018, aux USA, la Tesla Model 3 :
.......
- a été dans les 10 modèles les plus vendues, toutes catégories confondues.