[Scoop!] TESLA MODEL Y

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Points de vue contradictoires au sujet de la Model Y.


Tandis que Elon Musk "prédit" qu'il se vendra bientôt plus de Model Y que de tous les autres modèles, d'autres grincheux considèrent que son succès pourrait tarir l'"appétence" ;) du public pour la Model 3 et ainsi porter tort à l'écoulement de sa production.
Les deux partis s'accordent à reconnaître que le format SUV de la Model Y en assurera le succès. Au diable l'efficience ! :)
 
  • Like
Reactions: Chti73
Moi ce truc m'interesse !! mais reste a connaitre sa largeur ...et la possibilité d'avoir un point de reseau pas trop loin. J'en suis pas encore à commander un vehicule dont le point d'entretien est a 130km...
 
  • Like
Reactions: Prinélo
pour le model 3, l'entretien préconisé (mais non obligatoire) est de 2 ans. on peut estimer qu'il en sera de même pour la Y
 
+1 déçu de ne pas retrouver une ligne break avec un coffre plus imposant en hauteur. Mais bon il faut bien s’habituer aux dernières modes des « SUV coupés »
 
  • Like
Reactions: Prinélo
En fait ce n'est pas plus balourd que les concurrentes visées... ;)
Mais sans doute plus fonctionnel que la 3.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Z'ont réussi à faire aussi vulgaire que la concurrence. Dommage, je trouvais la 3 plutôt jolie.
 
  • Wow
Reactions: Chti73
Moi je la trouve tres bien ...et oui un hayon c'est quand meme un gros plus ! Manque plus qu'un HUD ....
 
  • Like
Reactions: Chti73
Gros... c'est ce que je retiens. Avant-hier après-midi sur le parking d'une grand surface, ma première Model3 semblait très gênée aux entournures pour sortir de sa place pour ensuite permettre aux passagers de s'y installer... de quoi faire regretter les papillons de la Model X...
 
  • Like
Reactions: Chti73