Aisin (équipementier de Toyota) a organisé un essai de Prius 4 équipé du système 4 roues motrices E-Four à Hokkaido (île nordique japonais):

Le système E-Four, très compact, est installé sur l'essieu arrière. Il fournit un couple de 55 N.m et une puissance de 5,3 kW. (plus d'information: Explication du système E-Four de Toyota Prius 4 : réduction des efforts de frottement - Hybrid Life Actualités)

D'après le testeur de Nikkei, en comparant Prius 4 "2 roues motrices" et Prius 4 E-Four, il remarque qu'on contrôle mieux le véhicule en sortie de virage, et il est également plus stable en milieu de virage.
Voici la vidéo officielle de Toyota:
À Hokkaido, 90% des Prius 4 commandés sont équipés du système E-Four.
Source: アイシングループ、北海道で「プリウス」4WD車などの試乗会を開催 - 日経トレンディネット
En faite il y a des gens qui sont intéressés par la version E-Four en Europe?

Le système E-Four, très compact, est installé sur l'essieu arrière. Il fournit un couple de 55 N.m et une puissance de 5,3 kW. (plus d'information: Explication du système E-Four de Toyota Prius 4 : réduction des efforts de frottement - Hybrid Life Actualités)

D'après le testeur de Nikkei, en comparant Prius 4 "2 roues motrices" et Prius 4 E-Four, il remarque qu'on contrôle mieux le véhicule en sortie de virage, et il est également plus stable en milieu de virage.
Voici la vidéo officielle de Toyota:
À Hokkaido, 90% des Prius 4 commandés sont équipés du système E-Four.
Source: アイシングループ、北海道で「プリウス」4WD車などの試乗会を開催 - 日経トレンディネット
En faite il y a des gens qui sont intéressés par la version E-Four en Europe?