Teste de la batterie avec Torque

Quicky

Lecteur Inscrit
30/10/19
15
1
3
33
Bonjour,

J'ai découvert un petit programme " Torque" qui couple a un coupleur OBD2 ELM 327,car j'avais un doute sur la capacité des batteries de ma voiture.

Après de nombreuse recherche j'ai trouvé des affichage qui ne corresponde pas du tout à mes valeurs
Dans Torque => Battery Block Voltage V01 à V08 j'ai des valeurs comprise entre 0V et 77V.
Ci quelqu'un connais ce programme je voudrais bien savoir ci j'ai un problème avec le logiciel ou avec ma voiture ?
 

Fichiers joints

  • IMG_5032.PNG
    IMG_5032.PNG
    1.9 Mo · Affichages: 49
Sans vouloir être critique, Torque n'est pas connu pour sa gestion des données des véhicules hybrides. Il existe bien mieux pour connaître l'état de la batterie de traction Hybrid Assistant entre autre, par contre ton coupleur OBD2 ELM 327 risque de ne pas être au top avec HA! ;)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Je sais que Torque est pas le plus performant mais les valeurs sont étrange je vais donc me rendre dans une concession il pourront me dire ci la batterie est ok ou pas
 
effectivement, Torque demande un certain paramétrage avant usage...
et bien utilise la version gratuite de dr prius!!!!
 
Étrange est le mot, mais si c'était la réalité le système t'aurait certainement fait signe depuis un moment!! ;)
 
J'ai trouvé Dr Prius mais impossible de me connecter, avec d'autre programmes (j'en ai testé 5) je me connecte sans problème.
 

Fichiers joints

  • IMG_5042.JPG
    IMG_5042.JPG
    105.7 KB · Affichages: 29