[GPS & Multimédia] (Touch & Go) reconnaissance vocale en grève ?

NaTaS

Membre HybridLife
2/10/16
99
58
0
Landes
Hello à tous :)

Sur mon Auris de 2013, j'ai un bouton magique sur le volant... Bouton censé déclencher la reconnaissance vocale :)

Or, je n'ai jamais pu l'essayer... Quel que soit le mode du Touch & Go (GPS, Mp3 ou téléphone) j'ai systématiquement le message "reconnaissance vocale non disponible" quand j'appuie sur le bouton du volant.
Mais alors à quoi sert-elle ? Je n'ai jamais pu en profiter :(
Heureusement que Google Assistant est excellent mais quand même :D
 
Alors là je veux bien que tu éclaires ma lanterne :)

J'ai une Auris Style de 2013, c'est donc normalement le modèle full options, d'où mon questionnement !
J'ai bien le Touch & Go avec le grand écran tactile, le GPS et le Bluetooth enfin bref le modèle qui va bien normalement ;)
 
Bonjour
Essai de passer sur le setup pour l’activer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
De ce que j'ai lu dans la doc, ca marche uniquement si tu as un iPhone connecté ...
Ca doit passr par Siri.
En tous les cas, moi non plus, même message, même punition (je ne veux pas passer chez Apple)
 
Reconnaissance vocale et navigation en 3d vont de pair.
 
Je viens de retenter dans mon Auris, rien de rien... C'est quand même moyen d'avoir le bouton, l'autoradio qui convient avec le Bluetooth, les appels mains libres mais pas la reconnaissance vocale :(

Même la Kia Sportage de mon beau frère l'a, alors que c'est une finition presque basique.

Après, faut bien lui trouver un ou deux mauvais points à cette Auris quand même :D
 
Normalement un appui court c'est la reconnaissance vocale, et un appui long lance Siri si un iPhone est connecté sur la prise USB.

Bon la reconnaissance vocale je l'utilise juste pour mettre la radio, c'est pas indispensable. Et lancer Siri avec le bouton fait planter le Touch au bout d'un moment avec obligation de couper le contact pour récupérer l'autoradio. Encore un réussite de Toyota ce système...