[Autres] Toyota Auris 2.1 : Protection de coffre en plastique antidérapant (?)

HybrideCool

Membre HybridLife
4/7/17
533
323
63
Bonjour la Cie

Je regarde pour une protection de coffre d'origine Toyota

J'ai trouvé ces 2 références :

PZ434E2300PJ
"(...) Compatible avec la finition Tendance uniquement "

PZ434E2302PJ
"(...) Compatible avec les finitions Dynamic et au-dessus"

J'ai l'impression que pour mon Auris 2 phase 1 Style de 2015 (avant restylage de juin) le bon produit est PZ434E2302PJ

2 questions svp si vous avez acheté ce type de produit pour une phase 1 :
-le produit
PZ434E2302PJ est-il bien le bon ?
-le produit qui semble être fait pour le plateau du haut du coffre, peut-il convenir également pour le plateau du bas (ce qui m'intéresserait davantage) ?


Merci à vous

1589022328145.png
Copie d'écran pour le lien PZ434E2300PJ
 
Question à poser à un CC.
Ça fait partie de son boulot, après tout... ;)
 
Question à poser à un CC.
Ça fait partie de son boulot, après tout... ;)
Un CC ? désolé je ne connais pas les abréviations en usage dans les forums, j'ai posé la question au cas ou quelqu'un aurait la réponse...Mais a priori l'Auris 2phase 1 est dénommée Auris conventionnelle
 
Dernière édition:
  • Love
Reactions: Mustang766
PZ434E2300PJ est la référence qui est sur ma facture de août 2014 lors de la réception de mon auris 2 phase 1 style. Cette protection de coffre peut etre mise aussi lorsque que le plateau du coffre est en position basse. Je te le confirme.
 
  • Like
Reactions: AurToyStyle
Un CC ? désolé je ne connais pas les abréviations en usage dans les forums, j'ai posé la question au cas ou quelqu'un aurait la réponse...Mais a priori l'Auris phase 1 est dénommée Auris conventionelle
CC = concessionnaire
C'est une abréviation officieuse, mais couramment utilisée sur les forums dédiés à l'automobile.
 
  • Like
Reactions: AurToyStyle