[Compacte] Toyota Auris 2 phase 1 hybride : vos avis ?

Mais pour s'en assurer il faut démonter!! Autant avoir la pièce de rechange avant de remonter si cela s'avère nécessaire de la changer. Pour conduire l'auto il vaut mieux un siège entier!!
 
Merci pour vos réponses.

Tant pis pour la prise en charge, ça restera comme ça malheureusement.
 
Une dernière petite question purement informative.

De ce que vous savez sur mon Auris, à savoir 3ème main avec 191 000 km, full entretetin Toyota et bel état général, à combien l'estimeriez-vous en région parisienne.

Je vous remercie encore. :)
 
Bonjour à tous. Je possède une Prius+ (2012, 85000km) mais je viens ici m'informer sur les Auris. En effet, j'ai convaincu ma fille de "jeter" sa vieille twingo pour une Auris 2 phase 1 de 2012 et 125.000km (elle a la chance de ne sortir que 5000 euros de sa poche grâce aux différentes primes que j'ai trouvé). Ma question est la suivante : Il me semble que la batterie de l'Auris n'est pas au Lithium mais au NiMh; Est-ce que 125.000km n'est pas trop ? Combien de temps durera t elle ?
Lors de l'essai (jeudi) j'espère pouvoir connecter mon boitier à l'obd avec Torque pour vérifier la différence entre l'élément le plus élevé (en volts) et le moins. Sur ma prius cette différence est de 0.22V combien est la norme sur une batterie NimH ?
Merci de vos réponses.
 
Dernière édition: