[Compacte] Toyota Auris HSD Design Business

Il s'agit du cas extrêmement rare, où l'on roulerait jusqu’à tomber en panne d'essence, et qu'on continuerait en électrique, en vidant la batterie HT, bien en dessous des 40 %. :wtf:
Le système finira alors par bloquer la propulsion.

En pratique, on ne devrait jamais en arriver à un tel point ! :hungover:
 
j'ai passé mon ancienne auris au controle technique , elle est resté sur le pont pas mal de temps en mode N quand je l'ai récupéré 28% de charge avec HA et pas de moteur tournant
des le retour sur le mode P OU R le moteur a redémarré
 
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Effectivement, si on se met en N, le thermique ne démarre jamais.
Mais ce mode est tellement "anormal" pour une hybride Toyota, que je n'y ai pas pensé...

Et petit conseil : arriver au CT avec une batterie bien chargée, et ne pas se laisser faire, s'ils laissent la voiture en N pendant un temps anormalement long.
 
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bah je suis arrivé au controle technique batterie pleine mais une fois quelle est monté sur le ponts plus moyen de voir ce qu'il se passe au dessus
pour la prochaine fois je le préviens avant
 
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