Toyota Auris HSD : le choix de raison ?

La caméra de recul dans le retro ne doit pas être d'origine !! Mais bon bien pratique!!!

Je confirme c'est bien pratique ! J'ai pas pu vraiment la tester, mais il y a même les tracés de la voiture qui apparaissent, c'est assez impressionnant je trouve à ce niveau d'équipement. Également le démarrage sans clé et l'ouverture sans clé, je sens que je vais m'y faire rapidement (même si c'était déjà sur la PII, beaucoup de voiture n'ont pas encore cette fonction aujourd'hui de série)
 
Premier long trajet de l’ouest Parisien jusqu’à Dijon : 5,9L/100 en étant chargé et avec quatre personnes, je ne suis pas déçu ! Vitesse 140 au compteur (130 selon Waze), climatisation et mode eco la plupart du temps.

Entre Versailles et l’entrée de Paris j’ai même réussi à descendre à 3,6L pendant un bref moment (après environ 30-40 minutes de conduite) !

Je suis très satisfait de la voiture, lorsqu’elle est lancée sur autoroute elle se conduit quasiment toute seule et dans un très grand calme.

En revanche, petit bémol sur le bluetooth qui fonctionnait mais ne fonctionne plus, je pense qu’il faut que je le reconfigure (audio et téléphone).
 
  • Love
Reactions: deparis