Toyota Auris TS Technoline ou Design

Ules

Lecteur Inscrit
12/10/17
9
7
0
43
lyon
Bonjour,

Après recherche, je ne trouve pas de sujet traitant de ma question.
J'espère être au bon endroits, sinon, je m'en excuse sincèrement.

Voilà, j'ai signé mi-septembre pour une Toyota Auris TS Technoline que j'aurai fin novembre / Début décembre.

Nous nous sommes fait convaincre par une Technoline même si nous étions plutôt partis pour la Design mais le vendeur (en bon vendeur) nous a convaincu que pour 500€ de plus c'était bête de se priver du GPS et du système d'ouverture sans clé machin truc.

Une question me turlupine :
En relisant mon bon de commande je m'aperçois qu'il est inscrit "toyota auris ts hybrid Nav TSS SmartTechnoline Break.

Ma question est; est-ce une Design avec l'option Navigateur ou une vraie Technoline.
Que signifie le "SmartTechnoline" ?

Autre puce à l'oreille, je lui ai dit que je ne voulais pas de 17'' (je roule en montagne et ai besoin de mettre des chaines, suis radin et n'ai pas envie de payer des pneus plus chers ...).
La dimension des pneus n'est pas précisée mais c'est une 5 cv ...

Merci beaucoup pour vos éclairages avertis.
 
Bonjour mark13,

Désolé mais je ne comprends pas bien votre réponse.
Je suis allé sur le comparateur en effet mais, je n'ai pas trouvé comment ajouter un système de navigation et le système sans clés...
Quand bien même, ça ne me dit pas si le modèle commandé est une Design équipée en plus ou une technoline.

Merci de votre aide.
 
@mark13
Ayé je crois comprendre ce que tu veux dire.
Si j'ai le navigateur c'est que c'est forcément une Technoline puisque l'option n'existe pas sur la Désign.
C'est bien ça ?
 
voilà! pas de lézard, donc.
Après il faut être sûr d'avoir besoin du smart key (très pratique d'entrer et démarrer sans sortir la clé de la poche) et de se contenter du Gps Toyota qui n'est pas ce qui se fait de mieux mais bien pratique intégré à la voiture.
Ton choix me semble raisonnable et pratique.
 
Donc c'est pas possible de "suréquiper" une Design d'un GPS et d'un smart key ?