Je trouve aussi que mon ex-P3 ou ma Volt suffisent en reprise, mais je ne serais pas contre 30 ch de plus quand je me trouve derrière un tracteur sur la chaussée près de chez moi. Chaussée problématique car tournicotante et pas mal vallonnée.
Quant à la conso de la P3 sur circuit mesurée par ces gamins de Top Gear, je n'ai jamais compris moment ils étaient parvenus à consommer autant. J'ai une fois longuement poussé ma P3 à fond sur autoroute, avec plusieurs gros freinages (pas mal de circulation) et ré-accélérations pied à la planche, sans dépasser les 9-9,5l aux 100 (on allait rater l'avion). Mais je précise être resté prudent. Si, si !
Quant à la conso de la P3 sur circuit mesurée par ces gamins de Top Gear, je n'ai jamais compris moment ils étaient parvenus à consommer autant. J'ai une fois longuement poussé ma P3 à fond sur autoroute, avec plusieurs gros freinages (pas mal de circulation) et ré-accélérations pied à la planche, sans dépasser les 9-9,5l aux 100 (on allait rater l'avion). Mais je précise être resté prudent. Si, si !