[Scoop!] Toyota C-HR hybride intérieur : la sophistication au grand jour

De ta phrase, je déduis que :
  1. Celui qui se sert du GPS de la voiture n'est pas un bon conducteur. :jimlad:
  2. Celui qui ne veut pas abaisser le regard pour consulter les infos du GPS à l'écran est un geek. :watching:
Nous vivons vraiment dans un monde merveilleux... :p:D
 
On voit bien que l'intégration de l'écran est plus fait pour les geeks que pour le bon conducteur qui regarde la route !! Très actuel quoi.
Bonjour lexusdelta, sur ma P3 je le trouve un peu bas, je préfère en haut comme sur le CH-R, après là ou je rejoins ton avis (... qui regarde la route) l'écran gêne t-il la vision, par exemple en ville peu t-il cacher un piéton qui arrive par la droite ? A voir quand le véhicule sera testé ;)
 
sont pas mal ces vidéos
mais quel teasing de la part de Toyota sur cette voiture.
on voit bien qu'ils sont en train de faire monter la sauce.

en tout cas moi je l'adore ce SUV, j'espère juste qu'il sera dans mon budget :bag:
 
Décidément, cet intérieur est pour moi le plus beau et le plus valorisant qu'ils aient jamais fait chez Toyota. Je parlais il y a quelque temps de ma déception vis-à-vis des intérieurs austères et moyennement finis de la marque mais là c'est vraiment une bonne surprise! Tout à l'air soigné (à voir en vrai), le dessin est moderne et original (fini les détails vieillots)... Bref, j'ai un petit coup de cœur, d'autant que j'adore aussi l'extérieur. Mon seul regret est la production en Turquie, m'enfin bon...

Ils devraient impliquer leur équipe européenne "qualité perçue" plus souvent! Et comme quoi, les designers de Sophia Antipolis savent faire des intérieurs vraiment sympas. La bonne nouvelle est la généralisation de cet intérieur "techno-sensuel". J'ai hâte de voir ça sur les prochains modèles.
 
Dernière édition:
Il y a un ours qui marche au plafond :mdr::muted: ?.:bear:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Moi j'aime bien l’intérieur de ma P4, ça change des versions précédentes.:cat:
 
J'aime bien aussi celui de la P4 mais il faut reconnaître qu'il n'est pas aussi soigné que celui du C-HR.
 
J'ai remarqué quelque chose sur ce C-HR: pas la moindre trace de boutons pour les modes de conduite (Power et Eco) mis à part le bouton EV.
 
Non pas que je croie que les Turcs soient moins bons travailleurs, c'est simplement que j'ai pour habitude d'éviter les produits fabriqués dans les pays à bas coût.
 
En tout cas, si je peux me le permettre, ce C-HR sera peut-être ma première voiture, j'ai vraiment un coup de cœur: design extérieur, design intérieur, HSD dernière génération, bon confort, bon dynamisme (a priori)... tout me plaît! :)
 
Ca fait plaisir de voir que Toyota puisse proposer bientôt des intérieurs dignes de e nom et pas comme il nous habitue depuis des années . . .
Pourquoi ne pas avoir fait ce choix pour la Prius 4 ?