Comme je disais par ailleurs, il faudra voir l'ergonomie, mais là, l’intégration de l'écran semble un peu nulle.
Mouais... pas convaincu par l'intégration de l'écran.
La forme souple de la planche de bord me plaît, mais est malheureusement gâchée par cet écran mal intégré et ce n'est pas ce gros liseré bleu peu élégant qui va aider.
Sérieusement les gars ???
Ça ronchonne depuis des années sur les écrans centraux placés trop bas.
Toyota le positionne à une hauteur où il devient hyper facile à consulter, et quel est la réaction ?
- "Pff, mal intégré !"
Les Français sont vraiment une bande de râleurs congénitaux, jamais contents !
Perso, je perçois le look intérieur comme conçu pour plaire à la clientèle "SUV",
pas celle de la Prius, avec notamment un levier de vitesses ultra classique (pour une boite auto).
Histoire de faire oublier le côté très particulier de la transmission HSD ?
Quant au look extérieur, un poil provo (façon Lexus), il permettra, je le pense, de rajeunir la clientèle de Toyota.
Parce que je ne sais pas ce que cela donne en France, mais par chez nous, ça tendait à devenir un peu
"bompa" ("pappy" en flamand, prononcer
"bomm'pa") ces derniers temps.
Ce qui est certain, c'est qu'il va marcher sur les plates bandes du Nissan Juke et peut-être même un peu du Qashqai.
Je sens qu'on va en voir un bon nombre circuler dans Bruxelles prochainement...