[Evénement] Toyota C-HR hybride : premières images au festival de Goodwood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quid de la visibilité arrière en regardant la video ...
 
Bof ce tdb ....à voir en vrai. La pour l'instant ca fait mi original mi vieillot. Et c'est quoi ce levier de vitesse ( si pas la version hybride j'attends de voir sinon c'est tres nul ). La planche de bord de la P4 est tellement reussie à coté..
Pour le CHR je crains qu'on ait à nouveau le choix entre noir ou noir pour l'interieur... Donc si une Lexus doit suivre elle aura tres certainement elle au moins la possibilite d'un interieur plus agreable que ce decors pour dépressif.
Mais je ne doute toujours pas que ce CHR va faire un carton :happy::wtf:....la demande pour vehicules d'egoistes depressif :mdr:...etant la mode actuelle !
 
Superbe l’intérieur, d'après la vidéo c'est une Prius 4 en suv, le détail qui tue ils ont remis la boite de vitesse classique en place du petit levier.:cat:
 
beau petit suv... par contre je serais curieux de connaitre les capacités de chargement en version hybride :
- volume du coffre,
- la surface de chargement est-elle plate avec les sièges arrières rabattus,
- le siège avant peut-il se rabattre,
quant au tableau de bord, ce n'est pas forcément le plus réussi : dommage qu'il ne soit pas à l'image du dynamisme affiché extérieurement (cela n'engage que moi)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.