[Evénement] Toyota C-HR hybride : premières images au festival de Goodwood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Toyota-C-HR-hybride-Goodwood-festival-1024x678.jpg


Le nouveau SUV compact du constructeur japonais, Toyota C-HR hybride , a été présenté au festival de vitesse de Goodwood 2016.
Basé sur la plateforme TNGA (inaugurée par Prius 4), ce petit crossover aura l'intention de faire mal à Nissan Juke ou Renault Captur avec son design d'un style très musclé et sa motorisation 1,8L HSD ultra efficiente.
------------------------------------------------------------
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
------------------------------------------------------------
 
  • Like
Reactions: Etienne et Arcanes
en confrontation direct avec le RAV4 ? en tout cas beau design j'en suis sur elle va cartonnée ...Toyota-C-HR-spied-post-debut.jpg
 
  • Like
Reactions: Etienne
J'avais deja vu les photos mais la je le préfère en blanc.
Chaque voiture sa couleur.:cat:
 
Je pense prendre ma Yaris Hsd en Blanc pur
 
Tout le contraire pour moi, qui ai toujours trouvé les corps bodybuildés très laids, et c'est pareil pour les voitures.
De toutes façons le HSD 1,8 n'est pas ma tasse de thé non plus ;)
 
elle est belle (ou il est beau ??)
mais c'est quand qu'on voit l'intérieur ? :snaphappy:
 
J'attends aussi impatiemment l'intérieur mais on peut encore attendre à mon avis (mondial de Paris?). Mis à part les quelques photos de l'intérieur camouflé qui ne laissent pas voir grand chose, on n'a rien.
 
Une personnalité affirmée et originale, c'est sûr, mais je ne le trouve pas très beau: déjà que je n'aime pas trop les SUV, mais en outre, tout comme Grigou, j'estime ses lignes excessivement musclées, trop torturées, voire même boursouflées. Et puis, la hauteur de l'avant lui donne un gros nez. Bref, l'élégance n'est pas son fort.
Quant à la consommation de la version hybride, avec sa hauteur et son profil, nul doute qu'il boira plus que la P4, surtout sur autoroute.
 
visibilité latérale arrière catastrophique en vue et donc véhicule dangereux...comme hélas déjà d'autres en circulation. Les places arrières seront pour amateur de claustrophilie !. Meme pas AWD en hybride ? étonnant vue que la Prius est dispo en awd. Certains pays européens achètent bcp d'AWD pourtant ( suisse/autriche/scandi).
Mais nul doute que ça va se vendre car actuellement la mode est aux véhicules moins rationnels.
 
Je ne pense pas qu'on doive la comparer à la P4 ... par contre on peut la comparer à la captur, 2008 ... Et là, avec le moteur de la p4 sans doute remanié, elle devrait faire un malheur ... si toyota arrive à contenir le prix ...
 
Décidément il n'ont jamais vu une Lexus.

Comme je disais par ailleurs, il faudra voir l'ergonomie, mais là, l’intégration de l'écran semble un peu nulle.
 
  • Like
Reactions: Lel
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.