[Scoop!] Toyota C-HR restylé (2020)

M

Membre supprimé 1292

Si j'en crois le texte de l'article, Toyota s'est bien attaqué à résoudre bien des petits défauts du C-HR et des plus gros.
Eclairage
Suspension
ESP, un peu trop intrusif à mon goût
Insonorisation
Android et Apple connectables
de quoi aiguiser ma curiosité...
 
M

Membre supprimé 1292

Bonne question. Aucun argument. Il va falloir attendre....
 
M

Membre supprimé 1292

Une bonne nouvelle, au demeurant: la réapparition de boutons physiques de part et d'autre de l'écran, quand bien même il aurait été préférable qu'ils se cantonnent au côté gauche, le plus accessible
en roulant, comme le menu déroulant qui apparaît sur la photo de l'écran.

Toujours plus pratique qu'un écran A4 avec icônes disséminées...

CHR 2020  ECRAN.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Andre Tissot

Membre HybridLife Confirmé
21/12/17
1 123
678
690
Je vois que le poste est "JBL". Ce serait de série ou une option à beaucoup de €€€ ?
 

lexusdelta

Membre HybridLife Confirmé
1/3/15
2 956
1 393
690
Une bonne nouvelle, au demeurant: la réapparition de boutons physiques de part et d'autre de l'écran, quand bien même il aurait été préférable qu'ils se cantonnent au côté gauche, le plus accessible
en roulant, comme le menu déroulant qui apparaît sur la photo de l'écran.

Toujours plus pratique qu'un écran A4 avec icônes disséminées...

Voir la pièce jointe 16181
En fait c'est exactement comme sur Corolla ou Rav4 2019 ces boutons...Carplay est annoncé pour 2020 sur ces 2 véhicules d'ailleurs maintenant.
 
M

Membre supprimé 1292

Je vois que le poste est "JBL". Ce serait de série ou une option à beaucoup de €€€ ?

Si c'est pour entendre vibrer la tringlerie de commande d'ouverture de porte sous l'effet des basses à fort volume comme actuellement dans le CHR 2017.... :confused:
 

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
3 995
3 149
790
58
Bruxelles
Perso, je trouve que la dernière install qui donnait, d'origine, un son correct, c'était l'option JBL dans les P2, depuis, c'est devenu beaucoup trop boomy...

Ceci posé, si c'est à ce point catastrophique , il y a des solutions pas très coûteuses, mais qui demandent de mettre un peu la main à la pâte.
Ainsi un traitement d'insonorisation des portes, avec fermeture des trous de visite, devrait faire l'affaire.
Relire à ce sujet :
 

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
3 995
3 149
790
58
Bruxelles
On le soupçonnait, c'est confirmé : le C-HR 122 ch 2020 passe à la batterie Li-Ion, voir le PDF joint.
Ce qui contribue certainement à l'amélioration de conso annoncée.

Ce qui rend de plus en plus incompréhensible que la Prius 4 MC reste sur sa "vieille" batterie NiMH... :hypnosis:
 

Fichiers joints

  • IJdjWpjAVO8_Doc-Nouveau-Toyota-C-HR-10-2019[1].pdf
    3.6 Mo · Affichages: 104

Mister MMT

Modérateur HybridLife
Membre du personnel
21/10/15
1 446
1 675
690
70
Kehl
Merci pour ce document intéressant ! Il est indiqué que les deux versions disposeront d'un FAP Otto. Est-ce crédible pour le 1,8 l à injection indirecte ?

Jan ;)