[Scoop!] Toyota C-HR restylé (2020)

Arcanes

Membre HybridLife Confirmé
28/3/15
516
519
0
31
Quelques photos du C-HR restylé ont fuité!
Les modifications esthétiques s'annoncent assez légères: dessin interne des feux qui évolue, bouclier modifié... Du classique pour un restylage. Niveau technique, on attend bien sûr le moteur de 180 chevaux. Pour le reste.. wait and see

Source: L'argus

1566219683468.png

1566219628336.png
 
Difficile de savoir si les retouches visibles résument le restylage.
Il semblerait que le galbe du bouclier ait été retravaillé en avant des ailes peut-être pour l'aéro...
La migration d'antibrouillards ridicules en position haute me laisse perplexe.
Le reste, calandre élargie avec inserts couleur carosserie.... et le chrome au cul... me laisse froid.

Par contre la mode jacky sévit durement et la calandre au ras du bitume en long porte-à-faux demeurent, hélas...
 
Difficile de savoir si les retouches visibles résument le restylage.
Il semblerait que le galbe du bouclier ait été retravaillé en avant des ailes peut-être pour l'aéro...
La migration d'antibrouillards ridicules en position haute me laisse perplexe.
Le reste, calandre élargie avec inserts couleur carosserie.... et le chrome au cul... me laisse froid.

Par contre la mode jacky sévit durement et la calandre au ras du bitume en long porte-à-faux demeurent, hélas...

Oui elle parait plus "lisse" ils ont du faire ça pour l'aero. Préfère l'ancienne perso largement.
La couleur en plus.... beurk et elle me fait penser à la renault captur globalement.
 
  • Like
Reactions: BM80
En revoyant les photos je note la plaque... HY20...
Annonce subliminale d'une hypower 2 litres?
La seule bonne nouvelle?
 
Voila confirmé en Suisse pour les clients Toyo....CHR 2020 sortie en novembre avec nouveau moteur 2l 180ch.
 
Je dois avouer que c'est l'avènement d'une motorisation un peu plus musclée qui a fait que je m’intéresse de plus près à la Corolla, pour finir par en faire commander une. Ce n'était pas un must to have mais un impératif en ce qui me concerne.
 
Peut-être parce que tu es habitué à des voitures puissantes...
Pour ma part, je prévilégie la conso (mais avec un minimum de sécurité), ce qui fait que dans la gamme Toyota, c'est la P4 qui me convient le mieux, mais si j'avais toujours conduit des autos de plus de 150/200 ch, je ne suis pas certain de pouvoir revenir à moins non plus...
 
Avec le moteur 2l de la Corolla je suis curieux de voir où ils ont placés la batterie.
Si c'est dans le coffre il ne plus rester grand chose
 
Pour répondre à ta question, la batterie de traction est toujours sous la banquette arrière, seule la batterie 12V a été déportée dans le compartiment arrière.
Je possède la version break et le coffre affiche un beau volume assez pratique :)
 
Peut-être parce que tu es habitué à des voitures puissantes...
Pour ma part, je prévilégie la conso (mais avec un minimum de sécurité), ce qui fait que dans la gamme Toyota, c'est la P4 qui me convient le mieux, mais si j'avais toujours conduit des autos de plus de 150/200 ch, je ne suis pas certain de pouvoir revenir à moins non plus...

Avec à peine 600 km, ma conso moyenne est de 4,9 l. Cela dit, comme elle est neuve, je ménage particulièrement la mécanique encore. On verra l'évolution dans le temps.
 
C'est un beau résultat. Mais sur autoroute, qui représente la grande majorité de mes trajets, et d'après les essais lus ici et là, la P4 serait plus sobre d'environ 2 l/100 que la Corolla 180. Quand on fait 30 à 32.000 (voire 35) km par an comme moi, ça compte... Mais un cas n'est pas l'autre. Pour celui qui roule nettement moins et emprunte peu les autoroutes, la différence par an sera évidemment beaucoup plus ténue.
 
  • Like
Reactions: Nyhavn
Quelques bonnes nouvelles, donc.
- interface smartphone
- 180ch qui seront parfaitement supportés par le châssis
- une légère amélioration de l'aérodynamique.

Reste des interrogations
L'extrême souplesse en plongée de la suspension
L'insonorisation au regard des bruits d'air et du roulage du train arrière.
La réactivité du Touch and Gode

J'attends les essais.
 
Dernière édition:
A toi de jouer ;)

:)
Je ne voudrais pas que celui-ci, par pur plaisir égoïste, me détourne de mon projet 0 émissions...
Mais si cela rend service à la communauté... j'en prendrai le risque... ;)