[Scoop!] Toyota C-HR restylé (2020)

Si j'en crois le texte de l'article, Toyota s'est bien attaqué à résoudre bien des petits défauts du C-HR et des plus gros.
Eclairage
Suspension
ESP, un peu trop intrusif à mon goût
Insonorisation
Android et Apple connectables
de quoi aiguiser ma curiosité...
 
Bonne question. Aucun argument. Il va falloir attendre....
 
Une bonne nouvelle, au demeurant: la réapparition de boutons physiques de part et d'autre de l'écran, quand bien même il aurait été préférable qu'ils se cantonnent au côté gauche, le plus accessible
en roulant, comme le menu déroulant qui apparaît sur la photo de l'écran.

Toujours plus pratique qu'un écran A4 avec icônes disséminées...

CHR 2020  ECRAN.jpg
 
Dernière édition:
Je vois que le poste est "JBL". Ce serait de série ou une option à beaucoup de €€€ ?
 
Une bonne nouvelle, au demeurant: la réapparition de boutons physiques de part et d'autre de l'écran, quand bien même il aurait été préférable qu'ils se cantonnent au côté gauche, le plus accessible
en roulant, comme le menu déroulant qui apparaît sur la photo de l'écran.

Toujours plus pratique qu'un écran A4 avec icônes disséminées...

Voir la pièce jointe 16181
En fait c'est exactement comme sur Corolla ou Rav4 2019 ces boutons...Carplay est annoncé pour 2020 sur ces 2 véhicules d'ailleurs maintenant.
 
Je vois que le poste est "JBL". Ce serait de série ou une option à beaucoup de €€€ ?

Si c'est pour entendre vibrer la tringlerie de commande d'ouverture de porte sous l'effet des basses à fort volume comme actuellement dans le CHR 2017.... :confused:
 
Perso, je trouve que la dernière install qui donnait, d'origine, un son correct, c'était l'option JBL dans les P2, depuis, c'est devenu beaucoup trop boomy...

Ceci posé, si c'est à ce point catastrophique , il y a des solutions pas très coûteuses, mais qui demandent de mettre un peu la main à la pâte.
Ainsi un traitement d'insonorisation des portes, avec fermeture des trous de visite, devrait faire l'affaire.
Relire à ce sujet :
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
On le soupçonnait, c'est confirmé : le C-HR 122 ch 2020 passe à la batterie Li-Ion, voir le PDF joint.
Ce qui contribue certainement à l'amélioration de conso annoncée.

Ce qui rend de plus en plus incompréhensible que la Prius 4 MC reste sur sa "vieille" batterie NiMH... :hypnosis:
 

Fichiers joints

  • IJdjWpjAVO8_Doc-Nouveau-Toyota-C-HR-10-2019[1].pdf
    3.6 Mo · Affichages: 107
  • Like
Reactions: Lel et Nyhavn
Merci pour ce document intéressant ! Il est indiqué que les deux versions disposeront d'un FAP Otto. Est-ce crédible pour le 1,8 l à injection indirecte ?

Jan ;)