[Scoop!] Toyota Corolla Cross???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NadMax

Prius addict :-)
25/8/16
1 186
733
113
47
Belgique
Comme vous le savez déjà, la prochaine génération d'Auris, c'est pour bientôt et Toyota serait, semble-t-il, en train de développer une version un peu plus haute sur patte de cette dernière pour venir gonfler les rangs des SUVs très demandé à l'heure actuelle. Pour l'instant il n'y a aucune information disponible mais il y aura peut-être la présentation d'un nouveau prototype au salon de l'auto de Paris en septembre prochain.
toyota-auris-suv-2.jpgtoyota-auris-suv-3.jpgtoyota-auris-suv-1.jpg
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Elle parait pas vraiment "haute" !! Version pour la Russie ?
 
Juste ce qu'il faut pour s'y asseoir sans y grimper et jouir d'une meilleure visibilité du relief d'une route faite de creux et bosses... sans se faire branler dans un camion qui tangue... ou un C-HR trop suspendu...
J'espère m'y asseoir... après la Neo... à Paris.
 
Est-on sûr pour Toyota? La calandre ressemble à Lexus...
 
Si c'est un UX, pourquoi le camoufler de la sorte puisque sa silhouette définitive a déjà été révélée au grand public?
 
On ne sait pas de quand date les photos. Donc on peut épiloguer, c'est ce qui fait l'intérêt du forum, me direz-vous. ;)
 
Ah! Je croyais que le camouflage c'était pour passer discrètement.
 
L'UX ne sera dispo que bien plus tard . Donc normal qu'il roule toujours camouflé si c'est l'UX ! Dans mon coin ou est produit la 508 , celle-ci roule toujours en semi camouflage malgré la mise en vente dans un mois...
En tout cas le vehicule est bas comparativement à mon RAV4 ....et le seuil de coffre trop haut ( c'est donc bien l'UX)
 
A je vois pourtant régulièrement la 508, car elle est prêtée aux salariés pour fignoler les impressions et les ressentis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.