Je crée cette discussion à l'occasion du premier essai très attendu de la version 2.0 l qui a été réalisé par l'Argus. Il s'agit juste d'une prise de contact et non d'un essai détaillé.
Voici le lien vers l'article de l'Argus.
et en bonus une petite photo de l'essayeur en pleine action pour illustrer la discussion et vous mettre dans l'ambiance :
C'est un premier contact et on n'y apprend logiquement pas énormément de choses, à part le fait que la pêche est bien là (ce dont on se doutait) et que la suspension adaptative serait optionnelle, ce qui semblerait contradictoire avec ce qu'on avait relevé sur les configurations françaises. Bravo à Toyota France pour les roues de 18" obligatoires sur la version haute qui semblent bien évidemment dégrader le confort...:banghead:
J'en profite pour indiquer le lien vers le post de philout40 qui nous a fourni la traduction d'un essai dynamique scandinave, et qui effectivement nous donne probablement les données WLTP vraies de vraies pour les versions 1,8 l et 2.0 l.
Les prises en main des différents médias devraient s'enchaîner désormais, avec sait-on jamais en clou du spectacle et cerise sur le gâteau, une prise en main de parkerbol ?
EdIt : je relaye aussi ici les posts de NadMax sur l'essai d''Autocar et aussi sur celui de l'Argus (rendons à César...) que je n'avais pas vus ; donc désolé pour le doublon NadMax, mais dans ces essais, on n'est plus vraiment sur des impressions statiques de membres HL au salon de Paris...Ca valait donc tout de même le coup de créer une nouvelle discussion sur le modèle de celles existantes pour d'autres modèles.
Voici le lien vers l'article de l'Argus.
et en bonus une petite photo de l'essayeur en pleine action pour illustrer la discussion et vous mettre dans l'ambiance :
C'est un premier contact et on n'y apprend logiquement pas énormément de choses, à part le fait que la pêche est bien là (ce dont on se doutait) et que la suspension adaptative serait optionnelle, ce qui semblerait contradictoire avec ce qu'on avait relevé sur les configurations françaises. Bravo à Toyota France pour les roues de 18" obligatoires sur la version haute qui semblent bien évidemment dégrader le confort...:banghead:
J'en profite pour indiquer le lien vers le post de philout40 qui nous a fourni la traduction d'un essai dynamique scandinave, et qui effectivement nous donne probablement les données WLTP vraies de vraies pour les versions 1,8 l et 2.0 l.
Les prises en main des différents médias devraient s'enchaîner désormais, avec sait-on jamais en clou du spectacle et cerise sur le gâteau, une prise en main de parkerbol ?
EdIt : je relaye aussi ici les posts de NadMax sur l'essai d''Autocar et aussi sur celui de l'Argus (rendons à César...) que je n'avais pas vus ; donc désolé pour le doublon NadMax, mais dans ces essais, on n'est plus vraiment sur des impressions statiques de membres HL au salon de Paris...Ca valait donc tout de même le coup de créer une nouvelle discussion sur le modèle de celles existantes pour d'autres modèles.
Dernière édition: