[Scoop!] Toyota Corolla MY22 - 2022 est en production depuis janvier

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 788
5 422
113
Val de Marne
Quelques améliorations (sources ToyotaOwnersClub.com ) :

HB & TS

  • La production du MY21.5 s'arrête en décembre 2021 et celle du MY22 commence en janvier 2022. La production de novembre est entièrement allouée et il ne reste que 12 emplacements disponibles pour la production de décembre. Les options bi-toe ont été entièrement attribuées et les nouvelles commandes seront automatiquement transférées vers la variante MY22 & TREK 1.8 ont été entièrement attribuées.
  • 2 x nouvelles couleurs : blanc platine nacré (089) et argent métallisé (1L0).
  • Nouveau standard Toyota smart connect d'Icon Tech
  • Fonctionnalité supplémentaire de voiture connectée
  • TREK n'est plus disponible dans les spécifications actuelles, le modèle MY22 sera uniquement un Tourer 2.0 avec des jantes en alliage 18" exclusives, un intérieur en cuir noir et des garnitures décoratives en chrome satiné pour le tableau de bord et les portes, des entourages de fenêtres chromés et des garnitures de tirettes de portes en noir piano.
  • Suppression des badges Hybrid sur tous les modèles.

MMC reçoit un coup de booster avec un nouveau CPU et quelques fonctionnalités comme la mise à jour de 4 ans OTA.
1646085822034.png


Amélioration de la sécurité du Smart Entry Security ... qui me laisse songeur quant à la fiabilité de la chose quand je lis l'amélioration.

1646085728042.png
 
  • Love
Reactions: Bwoah_Kimi
les smart key toutes marques ou presque sont très faillibles …mais j’aimerais plus m’en passer ! le nouveau protocole est déjà utilisé par quelques marques et limite maintenant le risque . mais le système est aussi apparemment plus chiant par moment ( lenteurs , bugs).
bref comme pour le catalyseur c’est un trafic sans fin sauf à buter tout le monde!
 
Le nouveau principe pour éviter ce type d'attaque est de calculer le temps d'aller retour des échanges, de façon à s'assurer que la clé officielle soit identifié à une courte distance. Ce qui permet d'éliminer bon nombre d'attaque en supposant que la clé officielle soit un peu éloignée de la voiture et qu'il y aura le temps du relais en plus.
Mais dans la description Toyota je n'ai pas l'impression qu'ils utilisent ce principe.
 
  • Like
Reactions: Grigou