[Autres] Toyota Corolla TS (et Suzuki, Swace) Bluetooth et autres....

Bonsoir j'ai une petite question bête.

Dans ma Swace (clone Toyota Corolla TS) le vendeur à la concession m'a dit qu'il n'y avait pas de GPS intégré, mais que l'on pouvait en avoir un uniquement en connectant en filaire le téléphone (pour moi Xiaomi, donc "Android Auto" avec Android 10)

Ça ne me gène pas plus que ça, mais je suis curieux de savoir si cela est dû à la version de la voiture ?

La carte GPS intégrée est peut-être seulement sur la version JBL ?

Du coup, je me demande juste comment je vais faire pour avoir GPS et musique en même temps.

Surtout que ces c... de Suzuki n'ont pas encore imprimé le livret propriétaire....par contre ils vendent la voiture...
 
Hello, c'est une option le GPS, idem sur les Toyota et vu la qualité du système multimédia... Oui Waze ou Google maps fait un largement meilleur job via Android auto !
 
Du coup, je me demande juste comment je vais faire pour avoir GPS et musique en même temps.
Si tu utilise une appli sur le smartphone pour lire la musique en même temps que le GPS, que ce soit en filaire ou en bluetooth le son musique se coupe et la voix du GPS passe à la place , normalement aucun changement!!
 
Ok j'ai donc essayé on a Wase ou Maps comme j'ai configuré, et aussi la musique qui se coupe lors des notifications de Wase ou Maps, donc ça roule.

J'ai suivi les conseils de Syl'vain et j'ai mis VLC que j'ai intégré à Android Auto en le mettant dans la liste des applications autorisées.

Je m'en fou aussi des GPS "maison" intégrés à la voiture, Wase ou Maps fonctionnent nickel.

Merci les amis



Je vous ferai des photos de la Miss Swace, mais je n'ai pas trop la tête à ça, mon épouse vient lors d'examens de routine de se découvrir probablement "LA" saleté de maladie, et je ne parle pas de la COVID. Bon ce ne sera peut-être pas trop avancé, du moins nous l'espérons.
 
Au moins sur la Swace la connexion fonctionne parfaitement. Dès que le smartphone est connecté en filaire, sur la voiture il suffit de choisir la source, et Wase ou maps et VLC démarrent direct.