[Evénement] Toyota Miraï 2

Merci.
On dirait une Mazda avec un tel capot.
 
Au delà de la performance technologique indubitable, je suis dubitatif sur les PAC.
Il faut bâtir un écosystème de production verte d'H2 (un challenge) et surtout un réseau de distribution qui soit sûr (un challenge également...) et assez dense.
Une connaissance travaille sur ce sujet depuis des années chez ENGIE et est encore plus dubitatif que moi...c'est dire...
 
  • Like
  • Wow
Reactions: Bwoah_Kimi et Lel
Il semble qu'ils aient compris que les délires stylistiques, façon P4, n'aidaient pas au succès commercial d'un modèle.

Pour l'H2, pas mieux que les précédents.
Un ingé travaillant chez SymbioFCell, rencontré par hasard, était tout aussi dubitatif.
 
Belle voiture, en phev (50km facile) avec 200ch je prend, si hayon, sieges ventiles, sono ML et insonorisation, bref une lexus plus soft en look ext...
 
La première ressemblance qui m'est venue à l'esprit en découvrant la photo : Renault Fluance !
 
Perso, cela me fait penser à la Miraï2,... je ne comprends pas pourquoi il faut toujours aller chercher l'influence d'une autre voiture sinon que penser de pièce VW dans une Lambo ou de Ford dans une Jag?!?!?
 
  • Haha
Reactions: nhl1967
Un peu Aston Martin?
Peut est-ce la voiture (écologique:happy: ) des futurs James Bond?:laie-34:
 
Je n'en disconviens pas tant il est vrai que BM prend Lexus en exemple alors qu'il y a peu, c'était l'inverse...