Toyota mon compte.

BM80

Membre HybridLife Mentor
15/9/16
3 315
1 862
113
64
Pernes les Fontaines
Je n' arrive pas à trouver les infos concernant les interventions sur mon véhicule par le site web Toyota.
Il reconnait les caractéristiques par le numéro de VIN mais rien pour l' entretien ( 60000 km et révision faite il y a 2 semaines ).
Ces infos existent pour certains ?
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bonjour,

Il me semble qu'au début après mon achat en occasion, je n'avais pas d'accès à ces infos mais ça n'a pas duré longtemps. En revanche, ça fonctionne bien et je viens de retester à l'instant. Si tu cliques sur l'onglet en haut à droite où tu te connectes/déconnectes, il y a dans les sous-menus l'accès à ton véhicule. Ensuite, sur la fenêtre qui s'ouvre tu as les caractéristiques ton véhicule (FIRST CAR). Mais quand tu descends tout en bas de l'écran, tu as "A propos de First Car" et en dessous, l'onglet "historique des entretiens".

Tu vois la même chose sur ton espace client ?
 
Pas tout à fait mais il reconnait bien le véhicule: type, couleur….
Il me propose le manuel d' utilisation, agendas des prochaines révisions, CT mais historique entretien rien.
C' est une occasion, c' est peut être pour cela.
Il ne met pas FIRST CAR mais votre véhicule.
 
First car n'apparaissait pas avant, je pense qu'ils ont changé. Il me semble que j'avais bien "votre véhicule" avant. Ma P3 est aussi un achat d'occasion, voilà d'ailleurs une copie écran de ce que j'ai :

matoyota.jpg
 
  • Like
Reactions: BM80
Ca va se mettre à jour. Je pense que la concession doit faire quelque chose à ce niveau après la vente (changement de propriétaire). Ca doit prendre un peu de temps pour cette mise à jour. Sinon, rien ne t'empêche de le les recontacter.
 
  • Like
Reactions: BM80
BM80 BM80, je suis comme toi avec la voiture venant d'Allemagne : je n'ai rien dans le suivi malgré 2 entretiens dans le réseau Toys Motors.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: BM80
FrançoisRCL FrançoisRCL J' ai encore regardé tout à l' heure rien, pourtant à 45000 km il a du passer au moins trois fois en révision.
J' ai la révision et le bilan hybride que j' ai exigé sur papier.
Portail bien fait mais ça ne suit pas même en France... enfin, pas pour tout le monde.
Toys Motors est une sacré boite, ils ont pratiquement le monopole dans les Hauts-de-France.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Pareil pour mon fils qui a repris L'Auris je pense que la voiture est toujours à mon nom dans leur système... [emoji3525]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: BM80