Toyota organise le Priusday à l'occasion de la sortie de la Prius 4

Inscrit aussi! :)

Les personnes qui n'ont pas de Prius mais souhaitant quand même participer, j'ai une place!
 
On va pouvoir a nouveau se rencontrer Hortevin ;).:cat:
 
On peut se coordonner dans cette discussion il n'y a pas de problème.

Pour les personnes qui ne possèdent pas de Prius, et habitant en dehors de la région parisienne, n'hésitez pas à signaler ici pour qu'on puisse s'organiser pour vous. Merci! :)
 
région parisienne ,mais pas de Prius...
 
Je suivrait l'actualité de cet évènement, àa fait un peu loin sur une journée...

Et puis, je n'ai pas très envie de montrer ma Prius qui a quelques accrocs à ses pare-chocs. :hungover:
 
7DAN 7DAN : Moi, j'ai personne dans ma voiture, si tu veux, je t'inscris dans la mienne. A condition que tu ne sois pas un terroriste qui roule en diesel...:emoticon-0174-bandit:

Je le connais bien Dan, il a eu sa Yaris HSD dans les toutes premières et il est très sympa on a fait une bouffe ensemble.:cat:
 
  • Like
Reactions: 7DAN et Csplanet
Reçu ce matin ce petit magnifique courriel :)
Chèr(e) Cliente, cher Client,

Je suis très heureux de vous inviter au premier PRIUS DAY,
le dimanche 20 mars 2016 au Musée de l'Air et de l'Espace au Bourget.


À l'occasion du rassemblement des 4 générations de Prius, nous vous attendons nombreux au volant de la vôtre afin de partager un moment convivial et une belle idée de l'automobile.


Vous profiterez de différentes animations et surprises, telles que l'essai de la 4ème génération de Prius et la visite du premier musée aéronautique du monde.

Pour participer à cette journée exceptionnelle, inscrivez-vous avant le 10 mars 2016. Attention, le nombre de places est limité !

A très bientôt.

Pascal RUCH
Président, directeur général Toyota France
 
hello
j'ai voulu m'inscrire mais plus de place...:depressed:
une piste pour trouver une place?
 
Tu as réessayé car il y a deux jours ils ont remis des places ?.
Je suis plein.:cat: