Une vraie bonne piste, merciNON !
Pour info, les P4 américaines portent d'ailleurs une indication sur le bouchon du réservoir, qui précise spécifiquement de ne pas dépasser la... E20 !
Le plus restrictif que j'ai pu trouver, c'est le bouchon de la P+, toujours aux USA, qui place la limite à la E15 :
Voir la pièce jointe 9281
Écoute simplement ceux qui roulent vraiment avec une p3Comment veux-tu que j'en déduise quoi que ce soit quand autant d'avis s'oppose ou diverge !
j'ai une P3 depuis peu et je veux pas faire de bêtises en mettant un carburant inadapté qui causera des pannes ou dommages à court ou long termes, c'est tout !
Demande à ce qu'ils vérifient les bobines, si c'est possible
Les bobines d'allumage pour les bougies.
Elles transforment le 12V en haute tension pour créer l'étincelle au niveau des bougies
:banghead: :hilarious::hilarious:Tu as raison, diverge c'est beaucoup trop pour Voir la pièce jointe 9282
Celui-là, je ne le connais pas du tout...Garage De Bruyn à Vilvoorde
Celui-là, je ne le connais pas du tout...