[Vente] (VENDU) Toyota Prius + 2015

abe51281

Membre HybridLife
5/2/16
62
30
0
42
Bonsoir,
Je me questionne depuis quelques temps pour vendre ma Toyota Prius +.
Donc il s'agit d'une Prius + de septembre 2015 avec 61000Km finition dynamique blanche.
J'ai regarder sur le Bon Coin, aucune annonce équivalente mais c'est le prix des véhicules affiché qui m'étonne.
Je trouve la côte assez élevée. Dans mon cas tant mieux ^^
Du coup je ne sais pas trop où me placer niveau tarif car je ne trouve que des modèles avec plus de 100000Km.
A votre avis dans quelle fourchette je peu espérer la vendre?
Je vous remercie d'avance.
 
La cote est très élevée, parce qu'elle est recherchée.
Pour info, j'ai acheté la mienne, de 2014 , finition lounge, avec 116.00km 18.300€ l'année dernière, en garage.
 
Merci pour les infos et bonnes nouvelles ^^
Il me reste à voir si tout est bon de mon côté au niveau crédit et autres et je passe le pas pour vendre celle ci pour une model 3.
 
  • Like
Reactions: Lel et Bwoah_Kimi
Bon ben rdv avec la banque jeudi et mise en ligne de l'annonce pour la vente de ma Prius +.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé.
Edit: Du coup je ne sais pas comment changer le titre du post en rajoutant "à vendre".
Je ne sais pas si je peu mettre les liens vers les sites d'annonces ou si cela ne doit se faire que par MP.
 
Dernière édition:
Petite mise à jour après rdv avec ma conseillère à la banque. Le prix de la Prius est désormais de 18900€.
Si quelqu'un connait quelqu'un... Bref n'hésitez pas.
Je vous remercie.
 
Pour moi le prix est autour de 15.000€
Acheter une P+ à ce prix c'est la grosse décote assurée.
 
Bonjour
Le prix est en adéquation aux autres véhicules sur le marché. En moyenne à ce prix elles ont toutes plus de 100000Km. Donc je ne pense pas que se soit farfelu dans demandé au moins 18000€.