Bonjour à tous
J'ai testé les joints de tour ou seuils de portes de la désormais plus silencieuse Prius 3 modifiée.
Ce sont des joints D posé sur la moitié supérieure du seuil de porte.
Le résultat est assez bon avec des bruits d'air qui apparaissent vers 120km/h. Néanmoins, on sent que le bas du contour de porte a besoin d'un traitement ce qui veut dire que les joints de bas de portes sont ou insuffisants ou inutiles finalement.
Pour les joints de bas de porte, je crois qu'il faut une stratégie en deux joints un gros D sur le seuil bas et un P sur la porte.
Précisions, la fermeture est nette et le contact réel.
J'ai testé les joints de tour ou seuils de portes de la désormais plus silencieuse Prius 3 modifiée.
Ce sont des joints D posé sur la moitié supérieure du seuil de porte.
Le résultat est assez bon avec des bruits d'air qui apparaissent vers 120km/h. Néanmoins, on sent que le bas du contour de porte a besoin d'un traitement ce qui veut dire que les joints de bas de portes sont ou insuffisants ou inutiles finalement.
Pour les joints de bas de porte, je crois qu'il faut une stratégie en deux joints un gros D sur le seuil bas et un P sur la porte.
Précisions, la fermeture est nette et le contact réel.