Bonjour Ascrounch, voici le lien Amaz.. pour une Varta en 45Ah Amazon.fr : Varta 5451570333132 Batterie de démarrage dans emballage de transport et bec Bouchon de protection spécial (Prix + 7, 50 EUR consigne)
A confirmer par parkerbol, il me semble bien que c'est le modèle qu'il commande
J'ai eu le même conclusion, 7 ans de durée de vie, pas de modification pour l'event... 180€ chez Toyota Bourg-en-Bresse. Ils ne m'ont pas donné le modèle exact avec poignée en tissu mais bon, si la durée de vie ne se confirme pas une nouvelle fois, alors je passerai sur du Varta, comme tous mes autres véhicules auparavant...!Sur une Auris 1 hsd. Après des jours de recherche j'ai conclu que la batterie d'origine est la seule valable.
oui elles l'ontLes batteries varta ont l'event ? Car je le vois pas ...
Non ce n'est pas la 12V tu devais être en N avec une consommation d'accessoires comme clim, radio, GPS, éclairage et ça a donc tiré sur la batterie HT la faisant de vider. Dans ce cas, la voiture alerte par des bips que tu arrives à ce seuil et de passer en P. Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas d'autres types de sécurité comme une mise en veille ou que sais-je ! Si c'est arrivé une fois, pas de crainte, passer une fois à 30% ne réduit pas la durée de vie de la voiture. C'est maintenir en permanence cette fenêtre d'exploitation 40-80% qui fait que la batterie tient très longtemps et qu'en dehors de ce seuil, ça reste extrêmement rare.J'ai.eu un problème similaire. Je voudrais votre avis: subitement le voyant d'alerte hybride s'est allumé et un message "batterie à un niveau trop bas, veuillez passer en mode "P" " (message approximatif). J'ai coupé le moteur, remis en marche (l'erreur ne s'affichait plus) et j'ai constaté que la charge de la batterie HT étais passé à 1 barre (donc, sous la limite des 40%).
J'ai été chez le CC le plus proche en thermique, la batterie HV s'est rechargée. Toyota me dit que c'est la batterie 12v mais j'ai un doute.
Une idée ?
Je me disais aussi qu'on me racontait des cracks, même si il y a un code erreur sur la 12v.Non ce n'est pas la 12V tu devais être en N avec une consommation d'accessoires comme clim, radio, GPS, éclairage et ça a donc tiré sur la batterie HT la faisant de vider. Dans ce cas, la voiture alerte par des bips que tu arrives à ce seuil et de passer en P. Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas d'autres types de sécurité comme une mise en veille ou que sais-je ! Si c'est arrivé une fois, pas de crainte, passer une fois à 30% ne réduit pas la durée de vie de la voiture. C'est maintenir en permanence cette fenêtre d'exploitation 40-80% qui fait que la batterie tient très longtemps et qu'en dehors de ce seuil, ça reste extrêmement rare.
A quel endroit ? :jawdrop:oui elles l'ont
j'ai acheté ce modele pour 50€ livré de mémoire