[Eclairage] Toyota Prius 4 : ampoules led pour clignotant et feux de recul

vulbas

Membre HybridLife
31/3/15
653
163
0
50
salut à tous,
j'ai donc reçu mes ampoules led de chez priuschat en remplacements des ampoules à filament sur ma P4

voici le lien 2016 Prius LED Turn Signal CAN-bus LED - No Hyperblinking - PriusChat Shop
la telecommande est la pour avoir l'echelle ;)
IMG_20160728_124244.jpg IMG_20160728_124258.jpg IMG_20160728_124307.jpg

pour le montage c'est enfantin, je vous laisse regarder dans le manuel de votre P4 pour voir comment changer les clignotants.
je suis 100% satisfait. manque l'eclairage interrieur led de la CG et je serais en full led :)
et voici une petite video.


j'avais aussi commandé des led pour les feux de recul :)

2x T15 W16W 921 LED CANBUS CREE 3535 21SMD LED haute puissance lumire Compatible avec T10 W5W LED ampoule 1200 1400lm Ultra lumineux blanc dans Source de lumire de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

je suis aussi là, satisfait. je n'ai testé que dans mon garage, je vous dirais ce qu'il en ai une fois testé en condition réelle ;)
la petite video

 
En parlant de leds, mes leds de feux de position de P3 grillent sans cesse . . . Quelle marque de leds fiables conseilleriez vous ?
Merci.
 
jamais eu de soucis avec des led bas de gamme trouvées sur la baie. tu as peut etre un soucis electrique (surtension ? )
 
Ca m'arrive sur les 3 voitures du foyer . . .
 
ha oui la, y'a un soucis de led.
je les avait prise sur la baie, j'ai peut etre eu de la chance.....
 
salut à tous,
j'ai donc reçu mes ampoules led de chez priuschat en remplacements des ampoules à filament sur ma P4

voici le lien 2016 Prius LED Turn Signal CAN-bus LED - No Hyperblinking - PriusChat Shop
la telecommande est la pour avoir l'echelle ;)
Voir la pièce jointe 6947 Voir la pièce jointe 6948 Voir la pièce jointe 6949

pour le montage c'est enfantin, je vous laisse regarder dans le manuel de votre P4 pour voir comment changer les clignotants.
je suis 100% satisfait. manque l'eclairage interrieur led de la CG et je serais en full led :)
et voici une petite video.


j'avais aussi commandé des led pour les feux de recul :)

2x T15 W16W 921 LED CANBUS CREE 3535 21SMD LED haute puissance lumire Compatible avec T10 W5W LED ampoule 1200 1400lm Ultra lumineux blanc dans Source de lumire de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

je suis aussi là, satisfait. je n'ai testé que dans mon garage, je vous dirais ce qu'il en ai une fois testé en condition réelle ;)
la petite video


Bonjour!
Es-ce disponible pour Québec, Canada?

Merci
 
Je pense que cela ne devrait pas vraiment pas poser de problème, vu que PriusChat est localisé aux USA !
Quant à AliExpress, ils livrent partout, donc... :cool:
 
Je pense que cela ne devrait pas vraiment pas poser de problème, vu que PriusChat est localisé aux USA !
Quant à AliExpress, ils livrent partout, donc... :cool:

Merci pour info. J'ai commadé les feux de recul aujourd'hui, et je regarde pour les clitos que je trouve un peu chers, mais bon à suivre.
 
Quelles sont les spécifications pour les clignotants au del pour la p4 , car wy21w existe en plusieurs modèles sur aliexpress.
Merci.
 
sauf erreur WY21W peut aller avec 7440, 7441, 992, W2W, 3156, T20, W21W, c'est tous le meme format.
apres tu prends n'importe quelle led qui eclaire orange. mais il te faudra rajouter soit une resistance soit changer le relais pour que ça clignote normalement ;)
 
sauf erreur WY21W peut aller avec 7440, 7441, 992, W2W, 3156, T20, W21W, c'est tous le meme format.
apres tu prends n'importe quelle led qui eclaire orange. mais il te faudra rajouter soit une resistance soit changer le relais pour que ça clignote normalement ;)

C'est la raison de la grande différence de prix avec Prius chat, on a pas besoin de rajouter rien.
 
Ça devrait être les mêmes pour mon futur RAV4?
 
Question bête, sur Priuschat, le' prix de 59,99 c'est pour une ou 2 ampoules?