Mister MMT
Tu peux très facilement organiser un match entre deux véhicules sur le site en cliquant en haut "Duel" (pour deux véhicules) ou "Match" (pour plus de deux véhicules). Après, tu rentres les véhicules de ton choix d'après des listes prédéfinies, et c'est parti !
Il y a un grand nombre de véhicules traité par ce site, mais pas tous : J'avais bien évidemment pensé à la PiP 1, mais malheureusement, elle n'y figure pas. Au passage, on peut également regretter une absence des VE, hors Zoé et Tesla.
Par rapport à ta question, je crois que j'ai en magasin des mesures sur la P3 PHEV et P3 HEV faites par le même magazine (MA, Automobile magazine) : je regarderai et te dirai. A mon avis, c'est très proche, car la P3 PHEV était à peine plus que lourde que la HEV.
J jimriv,
Justement, ce dont on débat ici, et les performances en font partie, c'est si cette P4 PHEV répondra aux "exigences du plus grand nombre". De l'avis d'un certain nombre d'intervenants, rien n'est moins sûr...
Tu peux très facilement organiser un match entre deux véhicules sur le site en cliquant en haut "Duel" (pour deux véhicules) ou "Match" (pour plus de deux véhicules). Après, tu rentres les véhicules de ton choix d'après des listes prédéfinies, et c'est parti !
Il y a un grand nombre de véhicules traité par ce site, mais pas tous : J'avais bien évidemment pensé à la PiP 1, mais malheureusement, elle n'y figure pas. Au passage, on peut également regretter une absence des VE, hors Zoé et Tesla.
Par rapport à ta question, je crois que j'ai en magasin des mesures sur la P3 PHEV et P3 HEV faites par le même magazine (MA, Automobile magazine) : je regarderai et te dirai. A mon avis, c'est très proche, car la P3 PHEV était à peine plus que lourde que la HEV.
J jimriv,
Justement, ce dont on débat ici, et les performances en font partie, c'est si cette P4 PHEV répondra aux "exigences du plus grand nombre". De l'avis d'un certain nombre d'intervenants, rien n'est moins sûr...