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Membre supprimé 1292
Avec un peu de mauvais esprit : même si le risque est négligeable (pure hypothèse de ma part, j'en sais rien), le retentissement d'un tel rappel est gigantesque et mondial, tous les médias en parlent (enfin, par gigantesque je veux juste dire par rapport une une campagne de pub classique).
Perso, je trouve que ça donne une bonne image de la marque (on peut peut-être aussi trouver que ça montre une baisse de la qualité, selon son humeur du moment).
En tout cas ça fait causer (hier on me disait (joke) "ah ben moi je monte pas avec toi t'as entendu les infos ?").
En contrepartie, 1million*(1 recommandé+quelques minutes d'intervention)=qq millions d'euros.
Pas mal non ?
Effectivement deux angles de vue possibles.
Ceci dit il suffit de lire les mentions de rappel toutes marques dans les magazine auto ou de consommateurs aux rubriques "rappel" pour constater que tous sont touchés mais pas tous on droit au retentissement médiatique décidé par les rédactions...