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Membre supprimé 1292
Première photo.
Présentation à LA le 20 novembre.
Hélas aucune info technique.
Présentation à LA le 20 novembre.
Hélas aucune info technique.
Quatre modes de conduite sont disponibles, dont le fameux mode EV pour forcer l’utilisation de la batterie uniquement. Lorsque celle-ci est pleine, ce mode 100% électrique permet de parcourir environ 65 km à une vitesse maximale de 135 km/h en cycle WLTP (sous réserve de traiter la pédale d’accélérateur avec une extrême douceur). Les émissions de CO2 sont annoncées inférieures à 29 g/km en cycle WLTP par Toyota.
Toyota a adopté un système de climatisation à pompe à chaleur, déjà présent sur la Prius Plug-in Hybrid de deuxième génération mais adapté au nouveau Rav4 PHEV. Ce système utilise un circuit d’eau chaude absorbant la chaleur de l'air à l'extérieur du véhicule pour réchauffer l'habitacle. La batterie du système hybride est quant à elle refroidie par le réfrigérant du système de climatisation.
Et un de plus, tu dois être de plus en plus indécis….Il a décidément tout pour me plaire ce RAV4 PHEV.
D' autant plus qu' aucun n' est encore en concession !Marre d'attendre, ça fait quand même plus d'un an que je patiente !
Probablement mal formulé, on peut rouler en EV jusqu' à 135 km/h."... permet de parcourir 65 km à une vitesse maximale de 135 km/h ...". J'ai quelques doutes...
A quand un break aérodynamique équipé d'un 2.0 HSD PHEV avec la même techno dans le groupe Toyota ?
Kia en a, il faut croire : la Ceed actuelle est sortie en 2018
Peugeot aussi avec la 508.
Mais je pense que je n'ai pas bien compris tes deux critères : flambant neuf, et pas déjà au catalogue. Si ça veut dire que les précédentes générations de Ceed (c'eed) ou de 508 font sortir ces voitures de tes critères, qui peut se targuer d'avoir créé une berline ex-nihilo ces dernières années ? Il y a toujours un prédécesseur : la Gouna a précédé la Talisman :mrgreen-48:
qui pour moi entendait forcément un travail sur les modèles existants pour sortir une version plus travaillée.break aérodynamique
Il a décidément tout pour me plaire ce RAV4 PHEV. Sauf le doute sur l'insonorisation.
J'ai peut-être déjà posé la question mais tant pis : la P4 plug-in est-elle mieux insonorisée que la P4 tout court ?