[Vente] Toyota RAV4 Hybride Lounge 2WD [VENDU]

Syltoy

Membre HybridLife
15/9/16
82
64
0
Yvelines
Bonjour tout le monde.
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum... Je viens de passer au "full electric" et je quitte donc ("partiellement", il nous reste une Yaris Hybrid) le monde de l'hybride.
Je mets en vente mon Toyota Rav4 Hybrid Lounge 2WD. Il est dans une combinaison de couleur assez rare : extérieur Rouge Pourpre et intérieur bi-tons Gris clair et noir. Le ciel de toit gris clair avec le toit ouvrant donne un habitacle très lumineux.
Il est dans un excellent état, aucun coup de portes ou sur les jantes. Toujours entretenu chez Toyota suivant les préconisations constructeur. Il s'agit d'une première main.
Première immatriculation : 30 Aout 2016.
Kilométrage actuel : 50000 km.
Je ne vous mets pas la liste des options mais c'est un lounge donc il les a presque toutes. N'hésitez surtout pas à me contacter pour toute question.
Il a passé le contrôle technique fin juillet 2020 avec zéro défaut. Le CT sera donc refait pour la vente.
Il a dormi en garage tous les soirs. Intérieur non-fumeur et pas d'animaux.
Extension de garantie Toyota jusqu'à Aout 2021 cessible au nouveau propriétaire.

Dans un contexte forum, je fais un prix à 23000€ pour ceux qui me contacte par ce biais (sur le bon coin, il est à 23500€).

PS : le véhicule est visible dans les Yvelines (78) à Beynes et ses alentours.
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    2.6 Mo · Affichages: 54
  • 2.jpg
    2.jpg
    2.7 Mo · Affichages: 50
  • 3.jpg
    3.jpg
    3.3 Mo · Affichages: 53
  • 4.jpg
    4.jpg
    3 Mo · Affichages: 56
  • 5.jpg
    5.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 62
  • 6.jpg
    6.jpg
    969.8 KB · Affichages: 36
  • 7.jpg
    7.jpg
    426.5 KB · Affichages: 30
  • 8.jpg
    8.jpg
    529.7 KB · Affichages: 28
  • 9.jpg
    9.jpg
    427.5 KB · Affichages: 28
  • 10.jpg
    10.jpg
    682.5 KB · Affichages: 26
  • 11.jpg
    11.jpg
    768 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
Et l'extérieur ? :mdr:
:emoticon-0136-giggle: Je sais pas peut-être que des gens sont venu fumer autour quand j'étais sur des parking... En tout cas, je suis sûr pour l'intérieur... :emoticon-0102-bigsmile:
Je plaide la rédaction pas très claire (je suis sûr que vous m'avez tous compris)... En tous cas, merci d'avoir lu avec autant d'attention. :ay:
 
  • Like
Reactions: Grigou et Pulsar_76
une photo du coffre serai appréciable je pense pour uen familiale
 
une photo du coffre serai appréciable je pense pour uen familiale
C'est pas bête... en plus il a l'avantage d'être généreux et d'avoir le filet réglable (c'est un équipement qui va me manquer sur la nouvelle). Faut que je fasse d'autres photos de toutes façon.
 
Des coffres, celui à l' avant est loin d' être négligeable !
Heu... je ne vends que le Rav4. :emoticon-0136-giggle: Effectivement la Tesla a deux coffres, mais je pense que fredo62 parlait du Rav4. Cependant si vous avez des questions sur la Tesla, je serais ravis d'en discuter aussi.
 
  • Like
Reactions: BM80
Oui bien sur je parlais du Rav4 pour compléter les autres photos